Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reglage reussi DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#416971  par svartalfar

Bonsoir à tous.

Je profite de ce fofo pour solliciter les HEUREUX détenteurs d'un DEUS pournous faire part de leur reglages reussi (performant) à leur yeux selon le type de terrains rencontrer... fréquences choisies, discri, sensibilite, etc etc ... cela afin de nous permettre de tirer au mieux partie de ce formidable detecteur. :)

En remerciant par avance ceux qui partageraient leur savoir. Amicalement votre ....

Ps: etant tard, je posterais moi même certains reglages et la raison qui m'ont poussait à opter pour tel ou tel reglage. Ils serait vraiment super que l'on ne s'egare pas trop en boutades et autres calembour (même de bonne aloi) et que ce post rreste donc volontairement technique. Ca serait une superbe opportunité pour tous de bénéficier des acquis de chacuns :super:

La creation d'un tableau multi-critere pourrait etre l'aboutissement de ce post :amen:

Methodologie a debattre: avancer point par point selon les reglage: exemple la reactivité. comment opter pour tel ou tel reglage selon le terrain et comment reconnaitre le terrain oppitmum à tel ou tel reglage. ;)
 #417004  par jperdo

Salut ,
et ça va t'aider à régler ton adventis ? :siffle:
Faut mettre à jour ton profil ::d
 #417014  par gaulois76

Salut svartalfar
J'attend avec impatience t réglages
A plus et encore merci :super: :super: :super:
 #417047  par Divico

Perso, pour l'instant j'utilise les réglage d'usine pour bien me faire à la machine.
 #417412  par svartalfar

bonsoir a tous,

Vi mon profil n'est plus à jour....ayant craquer pour le DEUS :malin1:

L'adventis, j'en ai fais cadeau à un pote de boulot qui bavé devant.... Ma bonté me perdra :langue3:

Du coup, je n'ai pas trouvé le tableau en question dans le fofo...me le linker serait peut etre une bonne base de départ.

Quant aux reglages d'usine, rien à redire.... ils permettent d'appréhender efficacement le DEUS.

Le but de ce post, est surtout d'échanger nos infos pour tirer le meilleur parti de ce detecteur. Du coup, j'invite tous les détenteur de cet appareil à poster leur meilleurs réglages ainsi que les raisons ou choix qui les y ont motivé.

Comme Méthodologie, je serais tenté de reprendre les differents réglages point par point et leur incidence sur le fonctionnement de l'appareil. Pour cela, je demande votre avis afin de savoir si cela aiderait chacun.... ou pas.

Puis enfin de mettre à dispo des reglages complets selon les configuration de terrain rencontré. Avec leur points forts et points faibles.

Voila, dites moi ce que vous en pensez. :)
 #417429  par koschka

DOMINIX a écrit :bjr, ce tableau existe deja.....xpdeufan, ainsi qu'une autre personne l'ont deja fait.....il faut fouiller les meandres du fofo........ :mrgreen: :mrgreen:
J'hésite entre "+1" et "+1000"...
 #418271  par prospector74

koschka a écrit :
DOMINIX a écrit :bjr, ce tableau existe deja.....xpdeufan, ainsi qu'une autre personne l'ont deja fait.....il faut fouiller les meandres du fofo........ :mrgreen: :mrgreen:
J'hésite entre "+1" et "+1000"...
Oh :| , tu ne manqueras pas d’arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. :jesors: