Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau dans le monde de la detection

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#413662  par babysky59

Salut a tout les prospecteur de se forum je me presente babysky59 nouveau dans le monde de la detection mais aussi sur se forum j'ai en ma possesion le fisher F2 avec une tete de 30/19 cm sa marche super bien jusqu'a maintenent environ 50cm pour un sesterce de trajan :frime1: j'aurai quelque objet a faire identifier que je posterais par la suite bonne continuation a toutes et a tous et surtout bonne trouvaille :super:
 #413753  par tim250

bienvenue parmi nous :super: :alcool1: :hello:
 #413758  par Divico

Bienvenue :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #413849  par SITTING BULL

HUG à toi et bienvenue

:alcool1: :alcool1:

...
 #417573  par babysky59

merci a tous pour votre aceuil chaleureux que de bonne personne bien :frime1:
jespere juste pas faire com certain :hehe: :mdr1: :mdr3:
je ne veut pas me faire :hurt4: desu :mdr3: :mdr3:
merci encore et bonne continuation a tous
 #418288  par babysky59

[quote="domingo"]50cm pour un trajan avec cette machine?Tu es sur que le métre est pas faux ::d ?

:super: merci encore a tous et pour te repondre domingo il etait entre 45 et 50cm avec la retonber de terre j'ai le fisher F2 avec la téte du F4 30/19 qui et compatible et frenchement je la conseil c'est le jour et la nuit j'etait en tout metaux c'est par ce type de reglage que je commence en general 30 a 45 min et je vois si ce reglage et interant si c'est la cas j'y reste tout au long de ma sortie mais cela et rare car en generale je creuse 20a30cm sur des vieu clou ou merdouille du type :pleur1: