Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour la création de nouveaux grades sur detecteur.net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#418465  par lorel11

bonjour,
depuis que je suis sur detecteur.net, les grades de certains de certains me font rêver (demi-dieu de fofo... X| X| X| ), d'autres moins (habitués du fofo...)
ne serait il pas possible d'en inventer d'autres... je me suis toujours vu en "dénicheur de savos" ou autre "poissard né"...
pour ou contre de nouveaux grades disons "fun" sans que ça devienne n'importe quoi ou que ça enlève du sérieux au forum, bien sûr???
 #418595  par john du 35

Salut,

Je trouve l'idée pas si saugrenue que ça :super:

Pour ma part, et avec modestie, je me verrais bien avec un grade du genre: expert minéraux/fossiles ;-)

Le grade m'importe peu mais si ça peut me permettre d'aider plus de gens dans leurs ID de minéraux, roches ou fossiles, ça me ferait plaisir ;-) :)

Les modos, admin, qu'en pensez-vous?

A+
John
 #418600  par Theophilus

machinehead100 a écrit :fleur du fofo ça te va? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

avie aux super modo :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Mais si cela est ton désir, je ne peux que te rendre heureux :mrgreen: :mrgreen:
 #418604  par machinehead100

Theophilus a écrit :
machinehead100 a écrit :fleur du fofo ça te va? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

avie aux super modo :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Mais si cela est ton désir, je ne peux que te rendre heureux :mrgreen: :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #418747  par lorel11

antoine37 a écrit :mouais...ben les gars, sans rire, les grades on s'en fout...Internet n'est qu'un support...c'est pas important....
c'est facile quand on est demi dieu :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
non mais bien sur, je te suis complètement, j'aurais peut etre du placer le sujet dans discussion hors sujet, pour le second degré...
 #418772  par Curiosolite22

Salut

Moi je m'en fiche aussi, on me propose tant mieux, on me propose pas, tant pis. Jamais je n'irais faire la chasse aux titres ou grades, ni en demander à droite à gauche, puisque j'estime que ça ne doit pas être demandé mais proposé par "le maître des lieux".

Quand aux grades automatiques en fonction du nombre de messages, je les trouve bien ainsi pour l'instant. ;-)

Amicalement
Jimmy
 #418776  par lorel11

Curiosolite22 a écrit :Salut

Moi je m'en fiche aussi, on me propose tant mieux, on me propose pas, tant pis. Jamais je n'irais faire la chasse aux titres ou grades, ni en demander à droite à gauche, puisque j'estime que ça ne doit pas être demandé mais proposé par "le maître des lieux".

Quand aux grades automatiques en fonction du nombre de messages, je les trouve bien ainsi pour l'instant. ;-)

Amicalement
Jimmy
c'est bon les gars, c'était pour le fun, genre je ramasse que des savos...
vous êtes pas drole...
 #418784  par shoesman60

quand il y a eu le grand ménage des hors sujet j'ai perdu environ 10 000 messages,mais il m'en reste encore assez pour vous faire un don si vous en voulez :hehe:
 #418789  par Divico

shoesman60 a écrit :quand il y a eu le grand ménage des hors sujet j'ai perdu environ 10 000 messages,mais il m'en reste encore assez pour vous faire un don si vous en voulez :hehe:
J'me disais bien qu'avant t'étais :

"Légende des légendes des dieux des membres amis des utilisateurs nouveaux du forum"

Je comprends pourquoi il y a eu le grand ménage, y avait pas assez de place pour écrire ton grade :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #419088  par sebastien39

Il y aurra bientot lêche bottes du forum (pour rester correcte...)
Emmerdeur du forum
Bon à rien du forum
Rabas joie du forum
Imbécile du forum...... :hehe:
 #419090  par Divico

sebastien39 a écrit :Il y aurra bientot lêche bottes du forum (pour rester correcte...)
Emmerdeur du forum
Bon à rien du forum
Rabas joie du forum
:| :| :| C'est tout moi ça :| :| :|
 #419137  par l ibére

Divico a écrit :
sebastien39 a écrit :Il y aurra bientot lêche bottes du forum (pour rester correcte...)
Emmerdeur du forum
Bon à rien du forum
Rabas joie du forum
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #419212  par leuque 54

shoesman60 a écrit :quand il y a eu le grand ménage des hors sujet j'ai perdu environ 10 000 messages,mais il m'en reste encore assez pour vous faire un don si vous en voulez :hehe:
ha oui le grand ménage ,moi aussi j'ai perdu plus de 1000 point ,j'ai demandé qu'on me les remette,
niette il a dit le modo,résultat maintenant moins de post :rougefaché:
une astuce pour être demi dieu en moins de six mois tu répond à tout les posts par un émoticone :super:
même si tu sait pas
une savo tu dit :coeur:
bon allé je sors j'suis pas gentil aujourd'hui :jesors:
 #419231  par Divico

spectre a écrit :
leuque 54 a écrit :
ha oui le grand ménage ,moi aussi j'ai perdu plus de 1000 point ,j'ai demandé qu'on me les remette,
une astuce pour être demi dieu en moins de six mois tu répond à tout les posts par un émoticone :super:
même si tu sait pas
bizarre on m'a dit que cetait a la qualite et non pas a la QUANTITE :rougefaché:
Ben moi, si je mets une photo de mes trouvailles, je suis content si on me répond :super: ou :coeur: ou :amen: Ca me suffis amplement et je remercie ceux qui les postes. En contre partie, je fais l'effort de faire la même chose et non pas pour avoir des point de dieu ou demi dieu etc, je m'en bat les co...lle. Je le fais tout simplement vivre le forum et faire plaisir à celui qui fait l'effort de poster une photo, c'est la moindre des choses.
:alcool1:
 #419233  par Divico

Tien, et encore :alcool1: :super:

Voilà, ça me fait un message en plus pour passer général :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #419241  par Gilouvtt

Divico a écrit : Ben moi, si je mets une photo de mes trouvailles, je suis content si on me répond :super: ou :coeur: ou :amen: Ca me suffis amplement et je remercie ceux qui les postes. En contre partie, je fais l'effort de faire la même chose et non pas pour avoir des point de dieu ou demi dieu etc, je m'en bat les co...lle. Je le fais tout simplement vivre le forum et faire plaisir à celui qui fait l'effort de poster une photo, c'est la moindre des choses.
:hello:
:super: :super: ;-) :coeur: :hello:
 #419248  par leuque 54

gilouvtt a écrit :
Divico a écrit : Ben moi, si je mets une photo de mes trouvailles, je suis content si on me répond :super: ou :coeur: ou :amen: Ca me suffis amplement et je remercie ceux qui les postes. En contre partie, je fais l'effort de faire la même chose et non pas pour avoir des point de dieu ou demi dieu etc, je m'en bat les co...lle. Je le fais tout simplement vivre le forum et faire plaisir à celui qui fait l'effort de poster une photo, c'est la moindre des choses.
c'est pas pour ceux qui post leurs trouvailles ou des sujets interressent que je disais ça,eux il nourissent le forum. :super:
c'est pour ceux qui post jamais rien et qui post juste un :super: ou un ::d .
c'est tout,je tenais juste à le dire librement et si j'ai froisé quelqu'un je m'en excuse. :rouge:
sans rancune :alcool1:
 #419251  par Divico

leuque 54 a écrit :
gilouvtt a écrit :
c'est pas pour ceux qui post leurs trouvailles ou des sujets interressent que je disais ça,eux il nourissent le forum. :super:
c'est pour ceux qui post jamais rien et qui post juste un :super: ou un ::d .
c'est tout,je tenais juste à le dire librement et si j'ai froisé quelqu'un je m'en excuse. :rouge:
sans rancune :alcool1:
Pas de blème ::d ::d :alcool1: :alcool1:
gilouvtt a écrit : :hello:
Salut mon Gillou :hello: :hello: :hello:
 #419258  par gropapa

leuque 54 a écrit :
même si tu sait pas

:super: +1
 #419276  par dc38

super idée des grades ,des points des titres meme.
pourquoi pas conte du forum , prince des id, emperur des royales ,ou bien, roi des revolutionnaire ! ca c est au moins un 450points ont pourrait meme ce les troccer tu me file un duc du trou je te donne...heu lheure !!
ca c est une prioritée y faut meme faire une pétition
desfois je me croirais au cm2
et si ont filait un bon point a chaque bonne id
mais juste une derniere question ca sert a quoi
enfin c est un avis!
 #419278  par jperdo

Salut ,
je postule pour "expert empêcheur de tourner en rond"
Nan mais sérieux , qu'est ce qu'on s'en tape des grades ....J'en connais qui ont plus de 3000 messages et qui ne disent que : " :super: :super: super sortie " ou "je peux pas t'aider mais elle est très jolie ta pièce".
N'oubliez pas qui vous êtes dans la vraie vie ....C'est pas ici que vous aurez plus d'importance entre 500 ou 10 000 messages ....y vont nous faire un remake de " Clones" bientôt .... :hehe: :hehe: :hehe:
Pis :

Image

@+
 #419329  par Divico

lorel11 a écrit :mon post part légèrement à la dérive...
j'avais oublié qu'on était pas là pour rigoler...
la prochaine fois, je m'abstiendrai
T'inquiète pas, n'importe quel post peut partie en cou....lle que ce soit un post sérieux, une photo de merdouille ou un post comique, ça peut vite déraper. C'est ça la vie en communauté, qu'elle soit virtuelle ou non.
:super: :super: :super:
 #419390  par Oo-tom-oO

Pour "redresser la barre", personnellement, je trouve l'idée cool..
Mettre un de des touches d'humour dans nos profil serait bien, certains le font déjà dans le caractéristique "Sexe: " alors pourquoi pas attribuer des grades "fun" entre nous, après accomplissement de telle ou telle tâches.

Par exemple :
Il pourrait y avoir une liste de 10 grades différents, avec les moyens de les débloquer.
Lorsque l'on remarque qu'une personne a accomplit un objectif, on prévient un modo avec le lien du post, pour qu'ils jugent entre eux de l'attribution ou pas.

Ca nous mettrais plus souvent en contact.
Après, c'est qu'un exemple, mais je trouve le principe de Lorel11 cool.
 #419392  par marc81

Divico a écrit :
Emmerdeur du forum
Bon à rien du forum
Rabas joie du forum

ha tu vois que tu ne dis pas que des conneries :super: :super:
non je déconne
Marc