Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• EVOLUTION DETECTEUR NET

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#404886  par Rococo

Un nouveau site dédié aux videos vient d'etre crée couplé avec detecteur.net.Il vous permttra comme vous le faites sur youtube d'ouvrir vos videos et de les exporter ensuite sur les foras de votre choix.Vous pourrez mettre aussi vos images,faire des blogs des albums photos et plein d'autres choses encore

http://www.videos-detecteur.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #404889  par gioko

Pareil pour moi, si ça peut aider ma video est en HD 720p pour 900 mo mpeg2 :)
 #404910  par radidagni

Coool :super: !!
 #404950  par Rococo

certainement trop lourdes,car moi je les passe en HD mais elles sont bien plus legeres
 #405080  par chama17

salut rococo

pour moi 8| je peut pas m'inscrire, pourquoi ???
 #405145  par Rococo

demain je vois birracos ,il regardera car c est plutot sa partie.Je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.On a avait des problemes avecle site en français.On l aremis en anglais ,reessaye
a+
 #406281  par chama17

bonjour

pour moi sa bug toujour sa valide pas , je viens de faire une inscription soit il marque erreur (le plus souvent ,ou il faut refaire le code 36 fois et sa valide toujours pas .une erreur de ma par ?? :/
 #406371  par shoesman60

chama17 a écrit :bonjour

pour moi sa bug toujour sa valide pas , je viens de faire une inscription soit il marque erreur (le plus souvent ,ou il faut refaire le code 36 fois et sa valide toujours pas .une erreur de ma par ?? :/
j'ai eu le meme soucis il faut juste remplir chaque case !!meme le titre meme la description etc... ;)
 #406380  par ragga76

Moi j'ai galerer aussi au debut de l'inscription.
En faite le message de validation etait dans mais courrier indesirable :cote:
Jette un oeuil voir ;-) :hello: :hello:
 #406511  par chama17

ragga76 a écrit :

merci a toi ,je viens de vèrifier s'est exate le message et dans les indèsirables , j'ai cliquer dessus
et je doit remettre mon pseudo et code et sa me le redemande encore et encore ,sa marche pas
 #406537  par ragga76

chama17 a écrit :
ragga76 a écrit :

merci a toi ,je viens de vèrifier s'est exate le message et dans les indèsirables , j'ai cliquer dessus
et je doit remettre mon pseudo et code et sa me le redemande encore et encore ,sa marche pas
Je ces pas si tu la fait , mais quand tu ouvre le message tu as un lien as cliquer dans se message qui normalement te connect directement sur le cite .
Si sa marche pas Envoie un MP a birracos :hello: :hello:
 #407800  par Rococo

il faudra que j achete un logiciel qui l améliore;mais certaines me paraissent bien et dans ce cas ca vient de l appareil