Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les temps sont durs...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#419981  par johan68

En alsace pareil , je ne suis pas sortie depuis plus d'un mois ...
 #419984  par REGIS

.....................et la boue est molle maree a 3 francs ou au milieu de la nuit....pareil for me

REGIS(UK)
 #419992  par antoine37

johan68 a écrit :En alsace pareil , je ne suis pas sortie depuis plus d'un mois ...
En indre et loire, c'est pareil, je ne suis pas sorti depuis 1 mois 8|
j'attends demain avec impatience :langue3:
 #419995  par mars56

en morbihan pareil a part les forets qui ne sont pas nombreuses par chez moi mais je sort un peu quand mm tjr les mm forets vivement les moissons
 #420025  par shiwilibeub

un peu plus de chance en normandie alors . ils ont fait les foins il y a une quinzaine de jours et les récentes pluies ont attendries la terre , dire que je plante la pelle sans forcer c'est une autre histoire. salut a tous
 #420036  par Le Renard 67

Et oui les temps sont très dure,en ce moment les champs ne sont pas moissonnés l'herbe est très haute. :pleur4: Et dans les forets une vraie jungle "attention aux tic" je détecte souvent en Allemagne.Les trouvailles se font rare,je ferais une vidéo quand j'aurais de la pellicule :(
A+ :alcool1:
 #420039  par Divico

Ben en suisse, on se plein pas, ça donne pas mal :super: