Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bois de boulogne

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#421776  par mike18

salut à tous samedi pour la premiere fois je vais utiliser mon wolftrax que je viens de recevoir,habitant paris et n,ayant pas de véhicule,je voulais savoir si quelqun d,entre vous pense que le bois de boulogne est un bon lieux pour prospecter et savoir aussi si c,est autorisé.comme ce n,est pas loin de chez moi sa serait super ::d ::d :super: :super:
 #421777  par mike18

désolé j,ai merdé je ne sais pas comment je me suis débrouillé j,ai édité le poste 3 fois,milles excuses
 #421778  par detect

Je sais pas si c'est sérieux, mais si oui, oubli, les emballages de capote ça sonne. Mais bon tu f'ra des rencontres... allez treve de plaisanterie ;)
Dernière modification par detect le 16 juin 2011, 14:05, modifié 1 fois.
 #421779  par magil83

Salut,

Je sais pas si c'est autorisé mais je serai pas surpris que t'y trouve quelques brésiliens ou brésiliennes (monnaies où modules)... :mrgreen:
 #421781  par a3jv

mike18 a écrit :désolé j,ai merdé je ne sais pas comment je me suis débrouillé j,ai édité le poste 3 fois,milles excuses
Effectivement, 3 fois le même sujet, on sent le manque !... :mrgreen:
Il faut s'attendre, vu le lieu, à de l'humour grivois et facile. ;)

Sinon, endroit très certainement interdit à la détection, il faudra aller ailleurs et sûrement bien plus loin.
 #421782  par Modolf

En prenant le train ou le RER, tu peux facilement trouver des endroits sympas pas trop loin de Paris
 #421787  par Guifre el Pelut

Ca doit être bon j'ai un copain qui m'a dit : " je suis allé au Bois de Boulogne, j'aurais du penser à mettre Deus dans la voiture..." :jesors:
 #421791  par catala

Guifre el Pelut a écrit :Ca doit être bon j'ai un copain qui m'a dit : " je suis allé au Bois de Boulogne, j'aurais du penser à mettre Deus dans la voiture..." :jesors:
:mdr2:
 #421805  par mimil39

mais si tu y va quand meme, mefie toi quand tu te baissera pour ramasser tes trouvailles!!!!!!!!! te penche pas trop....................
 #421807  par imuvrini

mike18 a écrit :salut à tous samedi pour la premiere fois je vais utiliser mon wolftrax que je viens de recevoir,habitant paris et n,ayant pas de véhicule,je voulais savoir si quelqun d,entre vous pense que le bois de boulogne est un bon lieux pour prospecter et savoir aussi si c,est autorisé.comme ce n,est pas loin de chez moi sa serait super ::d ::d :super: :super:

Je pensais le faire aussi, mais tous seul non ont sait jamais il faut surveillez sont :fesse: :snif: :snif: :snif: :snif: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mais il me semble que risqué à faire je pense interdit, mais très interressant :naah: :naah:
 #421809  par johan68

:hehe: Avoue que ta question principale est "Quels sont les tarifs moyens pratiqué la bas ?" :mdr1: :jesors:
 #421810  par imuvrini

johan68 a écrit ::hehe: Avoue que ta question principale est "Quels sont les tarifs moyens pratiqué la bas ?" :mdr1: :jesors:

il parait que celà est gratuit la journée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #421815  par Joncolt74

Pour répondre à ta question ;) , j'ai vu un reportage sur la police aux bois de Boubou, les petits chemins des sous bois du bois de boubou sont interdit depuis la tempête de 1999 :pleur4: . cet arrêté de la mairie de paris à été pris pour essayer d'arrêter les personnes profitant des "hommes" de joies brésilliennes et autres lool :coeur: , donc méfie toi :hurt5: . Et ce bois doit être gravement pollué.

Avant j'etais du val d'oise a partir de gare du nord tu peut te rendre à la forêt de montmorency ou dans le vexin assez rapidement. :super:

Amicalement Jonathan
 #421819  par mimil39

imuvrini a écrit :
johan68 a écrit ::hehe: Avoue que ta question principale est "Quels sont les tarifs moyens pratiqué la bas ?" :mdr1: :jesors:

ET comment tu sais ca????? ::d ::d :mdr3:
 #421826  par Gilou25

Le bois de Boulogne, ce n'est pas que "les filles de mauvaises vies", c'est aussi une forêt avec un passif hors du commun, quelques grands noms sont passés par là : Isabelle de France, Philippe Auguste (qui y fit une réserve de chasse royale),Bertrand Duguesclin etc...
Pendant la guerre de cent ans, le bois fût aussi un repaire de brigands, ils devaient avoir les poches trouées à mon avis.... :ghee:
 #421843  par mike18

Gilou25 a écrit :Le bois de Boulogne, ce n'est pas que "les filles de mauvaises vies", c'est aussi une forêt avec un passif hors du commun, quelques grands noms sont passés par là : Isabelle de France, Philippe Auguste (qui y fit une réserve de chasse royale),Bertrand Duguesclin etc...
Pendant la guerre de cent ans, le bois fût aussi un repaire de brigands, ils devaient avoir les poches trouées à mon avis.... :ghee:
merci pour ton post malheureusement,hélas je ne disais pas cela pour rire ou faire un post humoristique,bien que c,est plaisant d,en rire mais je pense que ce doimaine est tres pollué donc plus de probabilitées de trouvailles,et pour le reste je n;ai pas peur de me baisser car j,ai mon piochon a portée de main :langue2: :langue2: :pan1: :pan1: :super: :super:
 #421845  par mike18

en plus c,est à 5 minutes de chez moi a pied
 #421846  par Joncolt74

Si tu habite Neuilly demande a Nicolas S***** qu'il t'ouvre les portes du jardin de son ancienne demeure :jesors:
 #421851  par mike18

Gilou25 a écrit :Le bois de Boulogne, ce n'est pas que "les filles de mauvaises vies", c'est aussi une forêt avec un passif hors du commun, quelques grands noms sont passés par là : Isabelle de France, Philippe Auguste (qui y fit une réserve de chasse royale),Bertrand Duguesclin etc...
 #421855  par mike18

:super: :super:
Joncolt74 a écrit :Pour répondre à ta question ;) , j'ai vu un reportage sur la police aux bois de Boubou, les petits chemins des sous bois du bois de boubou sont interdit depuis la tempête de 1999 :pleur4: . cet arrêté de la mairie de paris à été pris pour essayer d'arrêter les personnes profitant des "hommes" de joies brésilliennes et autres lool :coeur: , donc méfie toi :hurt5: . Et ce bois doit être gravement pollué.

Avant j'etais du val d'oise a partir de gare du nord tu peut te rendre à la forêt de montmorency ou dans le vexin assez rapidement. :super:

Amicalement Jonathan
merci du tuyaux
 #421954  par elkiki 78

Salut à toi !
J'ai fait et refait le bois de Boulogne il y a une trentaine d'années, avec un Coinmaster équipé d'un beau disque blanc et d'un énorme vu-mètre rouge. La classe !!
A l'époque, c'était encore le début de la détection. J'ai trouvé un grand nombre de napoléon en bronze (je pense plus de cent), des pièces plus récentes mais rien de très ancien. Beaucoup de petits objets divers (genre dé à coudre) dont certains sympas. Un peu d'or aussi (un dentier, mon premier objet "jaune") et quelques armes (poing américain, couteau, gros revolver rouillé, beaucoup de douilles, quelques balles non tirées de différents calibres). Et bien sûr beaucoup de merdouilles de toutes sortes.
Je crains que le bois ait été bien ratissé durant toutes ces années. Peut-être plus grand chose à trouver.... ce qui n'écarte pas le coup de chance, le coin jamais fouillé avec une belle trouvaille à la clé !! C'est ce que je te souhaite !! :) :) :)
 #421957  par radidagni

:mdr1: :mdr3: sa doit etre cher :rouge: compare les prix avec les autres ::d ::d :boulet:
 #421980  par imuvrini

;-) ;-) ;-)
Joncolt74 a écrit :Pour répondre à ta question ;) , j'ai vu un reportage sur la police aux bois de Boubou, les petits chemins des sous bois du bois de boubou sont interdit depuis la tempête de 1999 :pleur4: . cet arrêté de la mairie de paris à été pris pour essayer d'arrêter les personnes profitant des "hommes" de joies brésilliennes et autres lool :coeur: , donc méfie toi :hurt5: . Et ce bois doit être gravement pollué.

Amicalement Jonathan

moi aussi, mais la police à autre chose à faire ;-)
 #421982  par imuvrini

mimil39 a écrit :
imuvrini a écrit :

ET comment tu sais ca????? ::d ::d :mdr3:

devine :fesse: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #421984  par imuvrini

:super:
 #421985  par Divico

Y a aussi le bois de Bourogne dans le 90. :hehe: :hehe: :hehe:
OK, :jesors: j'esère qui a personne de la bas :rouge: