Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je les collectionne...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#422609  par gvauban

Ca y est c sur, la detection se moque de moi!
après l'histoire du gars qui trouve avec rien
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=64&t=33564
Ca recommence,
Je viens de me taper 2 jours de formation intense a Rodez. Hier soir pour decomprésser en rentrant vu quil fait nuit tard, je sors dans une vigne a Montpellier.
Devinez sur quoi je tombe, 2plombs de sac et un morceau décoré bizard. Le premier plomb avait une seule et unique inscription..... RODEZ :pleur4:
:mdr3: :pleur4:
Heu c'est quoi la prochaine? :frime:
 #422619  par antoine37

C'est un complot :mrgreen:
Les esprits veulent que tu arrêtes la détection, je ne vois que çà ::d
 #422620  par Divico

Vraiment pas de chance,
J'ai un ami prospecteur, c'est la même chose, le pauvre, il travaille dans une banque et il ne fait que de trouver des pièces de monnaie :( :( :( :(
 #422622  par antoine37

Divico a écrit :Vraiment pas de chance,
J'ai un ami prospecteur, c'est la même chose, le pauvre, il travaille dans une banque et il ne fait que de trouver des pièces de monnaie :( :( :( :(
Bah ca c'est plutot une chance par contre :mrgreen:
Je ne vois pas le problème 8|
 #422626  par Divico

antoine37 a écrit :
A prendre au second degré :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #422628  par antoine37

Divico a écrit :
antoine37 a écrit :
A prendre au second degré :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Oups pardon :rouge:
J'avais pas compris :mrgreen:
 #422637  par gioko

Estime toi heureux moi j'habite a Rodez en j'en ai jamais trouvé des plomb de sac provenant de chez moi :hehe: