Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat GMP a votre avis

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#422309  par krisema

:hello: tous le monde
alors voila toujours a la recherche de mon futur GMP, j'en repaire un qui a 5ans très peut servi(ils disent tous ca)pic v4 avec casque sans fil ws1 tète 22,5 sans la sacoche hipmount dans sa boite d'origine pour un prix de 600 euros
est ce le juste prix??
 #422311  par Divico

Hello le casque ws1 est déjà dans les 130, reste 470 pour la machine, bonne affaire pour moi. Demande a savoir l'état des connexion et éventuellement à faire une photo pour voir l'état. C'est souvent la que ça "coince".
 #422330  par Anthony

Un peu cher, j'ai eu le mien pour le même prix mais il y a 1 an et demi avec aussi une tête 22.5, une casques WS1 mais également un caque WS3 et casque filaire, avec aussi vise de bas de canne en plus.
 #422372  par kevin917

prends le deus, c'est plus chere mais c'est beaucoup mieux
j'avais un gmp et maintenant je suis au deus, ya pas photo :)
 #422414  par Divico

kevin917 a écrit :prends le deus, c'est plus chere mais c'est beaucoup mieux
j'avais un gmp et maintenant je suis au deus, ya pas photo :)
Pense alors à changer ton profil, t'est encore au GMP ;) :alcool1: :alcool1:
spectre a écrit :avant de conseiler la ferrari demande s'il peut conduire une 2 chevaux X(
J'irais pas jusqu'a 2 chevaux, quant même, un GMP n'est pas un ADX 100, :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #422455  par krisema

ahhhhhhh le deus doux reve mais ma femme ma dit :nonon: alors bon ont fait pas toujours ce que l'ont veux :snif: si encore la detection etait ma seule passion :hehe: mais je reconnai que parfois je pousse un peut :langue2:
alors je gratte je gratte mais arff ma femme est dans la finance autant vous dir que c'est pas facile la negoce avec elle
sinon bin je sais plus il a donc 5 ans600euros je pensais que..... :pascontent1:
 #422483  par smallconcept

Si il atrès peu servi même 5ans c'est tout bon, le miens doit avoir le même age, il a beaucoup servi et fonctionne encore à merveille :) c'est un très bon détecteur.
 #422488  par Divico

Echange ta femme contre un Déus :mdr1: :mdr1: :mdr1:

OK :jesors: et heureusement que la mienne ne lit pas mes posts :hurt5: :hurt4: :hurt4:
 #422503  par mimil39

faut lui trouvé les mots juste...... apres sa roule tout seul.... ::d moi je vais pas tarder a avoir mon gmp, cadeau de ma femme hi hi hi!!!!!je lui ai promis en echange 3 minutes entiere de sexe... mais j'y arriverai pas......... trop long :hehe:
 #422505  par Divico

mimil39 a écrit :faut lui trouvé les mots juste...... apres sa roule tout seul.... ::d moi je vais pas tarder a avoir mon gmp, cadeau de ma femme hi hi hi!!!!!
Tout juste. D'ailleurs à la maison, j'ai toujours le dernier mot : "oui chérie"

:( :( :(
 #422558  par krisema

mimil39 a écrit :faut lui trouvé les mots juste...... apres sa roule tout seul.... ::d moi je vais pas tarder a avoir mon gmp, cadeau de ma femme hi hi hi!!!!!je lui ai promis en echange 3 minutes entiere de sexe... mais j'y arriverai pas......... trop long :hehe:
:mdr1: :mdr3:
 #422560  par krisema

Divico a écrit :Echange ta femme contre un Déus :mdr1: :mdr1: :mdr1:

OK :jesors: et heureusement que la mienne ne lit pas mes posts :hurt5: :hurt4: :hurt4:
:mdr1: :mdr1: :mdr3:
ma femme contre un deus pas con du tout :jesors: :tusors:
 #422567  par blueandgray

Nous sommes quand même une belle bande d'égoïste :mrgreen:
 #422578  par krisema

DOMINIX a écrit :
krisema a écrit :ahhhhhhh le deus doux reve mais ma femme ma dit :nonon: alors bon ont fait pas toujours ce que l'ont veux :snif: si encore la detection etait ma seule passion :hehe: mais je reconnai que parfois je pousse un peut :langue2:
alors je gratte je gratte mais arff ma femme est dans la finance autant vous dir que c'est pas facile la negoce avec elle
sinon bin je sais plus il a donc 5 ans600euros je pensais que..... :pascontent1:
je suis pareil mais
qu'est-ce qui te ferais plaisir ????? un aspirateur ahhhhh bon , un dyson....ahhhhh pas donné.....bon ben OK.....euhhh DIS DONC.....je me prends ce detecteur, visiblement le top (il est surtout leger et j'ai le dos en compote)....hein.....ben oui comme ton aspirateur quoi, le TOP.....ahhhh ben d'accord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(histoire veridique) :super: :super:
j'ai tout tenté rien n'y fait bon comme je l'ai dit plus au j'ai d'autre passion dont la moto et je vien de changer mon 6r alors le temps quelle avale la couleuvre :hehe:
bon je monte troqué mon corps contre une petite rallonge de budget :mdr3:
 #422580  par krisema

ah aussi petite question les amis quelle est la difference entre un goldmaxx et un power vu qu'il sont tout 2 en 18khz (ormis la discri sur le goldmaxx)
 #422601  par Rococo

D'abord chacun voit midi à sa porte ,et tout le monde ne désire pas mettre tant d'argent aun détecteur.Le gmp est excellent et largement suffisant pour notre utilisation;apres comme dans toutes les activités il y a une aristocratie qui prend naissance,mais je ne tombe pas personnelement dans ce travers et si quelqu un demande un avis sur un appareil a 600 euros,c'est qu il a fixé ses limites finacieres.La difference entre le gold est le gmp est tres importante meme si les boitiers paraissent identiques.D abord le GMP est bien plus rapide et donc plus performant en milieu ferreux;ensuite il est plus puissant,et enfin la cerise sur le gateau;il possede une discri dans les ferreux à large plage qui permet de descebdre plus pres de certains ferreux.
Pour moi il n y a pas a hésiter une seconde
 #422602  par antoine37

Rococo a écrit :D'abord chacun voit midi à sa porte ,et tout le monde ne désire pas mettre tant d'argent aun détecteur.Le gmp est excellent et largement suffisant pour notre utilisation;apres comme dans toutes les activités il y a une aristocratie qui prend naissance,mais je ne tombe pas personnelement dans ce travers et si quelqu un demande un avis sur un appareil a 600 euros,c'est qu il a fixé ses limites financieres.La difference entre le gold est le gmp est tres importante meme si les boitiers paraissent identiques.D abord le GMP est bien plus rapide et donc plus performant en milieu ferreux;ensuite il est plus puissant,et enfin la cerise sur le gateau;il possede une discri dans les ferreux à large plage qui permet de descebdre plus pres de certains ferreux.
Pour moi il n y a pas a hésiter une seconde
Aristocratie, aristocratie...tu y vas un peu fort :-/
Au prix où j'ai eu mon DEUS, c'était pas beaucoup plus cher qu'un GMP neuf...alors l'aristocratie :langue:
 #422611  par Rococo

:D :hehe: :hehe:
 #422614  par krisema

merci beaucoup a tous pour votre aide :amen:
je vous tiens au courant, je suis sur plusieurs offres pas facile tout sa :-/
 #422633  par milsabor64

Ben6488 a mis le sien en vente dans les petites annonces du site
http://detecteur.net/pa/annonce-gmp%20+ ... -1011.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il accepterait de négocier le prix, je pense. C'est une superbe affaire : je détecte avec ben et je peux certifier qu'il prend soin du matériel.
 #422641  par kevin917

Bonne chance pour tes futures trouvailles !
moi j'ai revendu mon gmp 650 euros, avec casque sans fil, pile rechargeable et chargeur, il avait un an.
C'est un bon appareil avec lequel tu feras des belles trouvailles néammoins si tu touches la prime *** je te conseille de faire un effort et de prendre un deus :mdr1:
C'est comme pour ta moto tu peux comparer ta moto avec une mobylette , bah la c'est pareil :)
Néanmoins, tu vas bien t'amuser avec ton gmp, ne t'inquiete pas pour ça, c'est du trés bon matériel (sauf les casques :pleur4: ) lol
 #422690  par krisema

milsabor64 a écrit :Ben6488 a mis le sien en vente dans les petites annonces du site
http://detecteur.net/pa/annonce-gmp%20+ ... -1011.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Il accepterait de négocier le prix, je pense. C'est une superbe affaire : je détecte avec ben et je peux certifier qu'il prend soin du matériel.
:hello:
merci beaucoup milsabor64 mais voila ma femme ma dit pas plus de 600euros :pleur4:
 #422699  par chris54

Dans ce cas c'est bon, si ton budget est de 600 et que tu as trouvé un GMP a ce prix tout roule !

J'ai loupé un GMP avec casque et tête de 27 a 500 récemment, donc tu devrais bien t'en tirer avec 600 en cherchant un peu...
 #422723  par krisema

chris54 a écrit :Dans ce cas c'est bon, si ton budget est de 600 et que tu as trouvé un GMP a ce prix tout roule !

J'ai loupé un GMP avec casque et tête de 27 a 500 récemment, donc tu devrais bien t'en tirer avec 600 en cherchant un peu...
:hello: bien sur je suis confiant je sais parfaitement que je vais trouver mon bonheur
le tout est de ne pas se presser :langue2:
 #422755  par Divico

krisema a écrit :
chris54 a écrit :Dans ce cas c'est bon, si ton budget est de 600 et que tu as trouvé un GMP a ce prix tout roule !

:hello: bien sur je suis confiant je sais parfaitement que je vais trouver mon bonheur
le tout est de ne pas se presser :langue2:
Si tu veux pas cui à 600, donne moi l'adresse par MP. :super: :super: :super: