Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • <<<Blanc a la couronne<<<

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #421878  par le picard
 
:) salut à tous,
monnaie francois 1er en argent trouver ce jour :super:
Image

Image

:alcool1:
 #421888  par Divico
 
:0 :-| 8/ 8| :| :| :| une tuerie cte monnaie :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #421905  par ombre70
 
:amen: magnifique encore pas troué se genre de monnaie mais j'espere un jour :super:
 #422018  par numislimo
 
Bonsoir,

Blanc à la couronne de Charles VII, frappé à Angers (point 7e à l'avers)

soit la photo du revers est à l'envers, soit la légende est fautée en commençant à gauche...! en effet SIT NOME DNI BENEDICTVM est inversé en : MVTCIDENEB IND EMON TIS - et nous avons bien le point 7e en commençant à gauche !
 #422027  par le picard
 
numislimo a écrit :Bonsoir,

Blanc à la couronne de Charles VII :super: :super: , frappé à Angers (point 7e à l'avers)

soit la photo du revers est à l'envers, soit la légende est fautée en commençant à gauche...! en effet SIT NOME DNI BENEDICTVM est inversé en : MVTCIDENEB IND EMON TIS - et nous avons bien le point 7e en commençant à gauche !
:super: merci je penser a francois 1er donc charles VII :super:
 #422030  par numislimo
 
penser à regarder directement votre monnaie pour voir ce que je dis par rapport à la légende du revers !
 #422039  par Gilouvtt
 
hello CHERCHEUR... :hello:
vraiment très belle.. :coeur: ...bravo et merci pour ce partage... ;-)
 #422057  par lescure
 
salut superbe trouvaille 8| :super: ! j'en ai trouvé une il y a 1 an , mais la mienne est fendu :pleur4:
SANY0458.JPG
SANY0456.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #422070  par mangui
 
vraiment belle !! sa laisse rêveur !
 #422079  par mars56
 
sublime vraiment tres jolie monnaie bravo
 #422208  par le picard
 
mangui a écrit :vraiment belle !! sa laisse rêveur !
mars56 a écrit :sublime vraiment tres jolie monnaie bravo
imuvrini a écrit :gluppsss ouaaa, super sympas :super:
:super: :super:
 #422437  par johan68
 
MA GNI FIQUE :coeur: :coeur: :coeur:
 #422832  par alan29
 
:hello: Superbe :coeur: :|
 #423014  par dayner
 
chercheur60 a écrit ::) salut à tous,
monnaie francois 1er en argent trouver ce jour :super:
Image

Image

:alcool1:
dis donc pas mal,collégue sa marche le deleon :super: :super: :super: ;-)