Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Blanche médiévale à id<<<

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#423165  par le picard

:) :alcool1: salut à tous,
Sortie de 2 h cette apreme,trouver cette blanche en foret rognier dommage mais encore presentable :super:
Image
apres netoyage:
Image

Image

:super:
 #423177  par dayner

chercheur60 a écrit ::) :alcool1: salut à tous,
Sortie de 2 h cette apreme,trouver cette blanche en foret rognier dommage mais encore presentable :super:
Image
apres netoyage:
Image

Image

:super:
et ben sa trouve en ce moment,alors tes impression sur le deleon sa donne quoi dans les bois niveau discri,selectivité et tout et tout :mrgreen: belle blanche en tout cas je dirais du 14 EME siecle :amen:
 #423185  par le picard

:alcool1: slt collegue,pour le deleon sa va il fonctionne bien je vais prochainement m'acheter une tete 27 31 ou la sef 30 je verais :super:
 #423194  par Le Diablinte

c'est un denier tournois de Charles VII frappé en 1423
A/ +KAROLVS REX
R/ +TVRONVS CIVIS
Duplessy 488
 #423195  par le picard

Le Diablinte a écrit :c'est un denier tournois de Charles VII frappé en 1423
A/ +KAROLVS REX
R/ +TVRONVS CIVIS
Duplessy 488
:super: :super:
 #423215  par dayner

chercheur60 a écrit ::alcool1: slt collegue,pour le deleon sa va il fonctionne bien je vais prochainement m'acheter une tete 27 31 ou la sef 30 je verais :super:
un petit conseil reste dans la marque pour les tétes c'est mieux,moi j'ai la 27 X31 une tuerie sur le redoutable elle choppe profonds et petit je te fil un lien ou je l'ai acheté moins cher qu'en france il et bien le vendeur.

http://cgi.ebay.fr/TESORO-10-X-12-4-PIN ... 53e7a012e6" onclick="window.open(this.href);return false;

;-) ;-) :super:
 #423221  par le picard

dayner a écrit :
chercheur60 a écrit ::alcool1: slt collegue,pour le deleon sa va il fonctionne bien je vais prochainement m'acheter une tete 27 31 ou la sef 30 je verais :super:
un petit conseil reste dans la marque pour les tétes c'est mieux,moi j'ai la 27 X31 une tuerie sur le redoutable elle choppe profonds et petit je te fil un lien ou je l'ai acheté moins cher qu'en france il et bien le vendeur.

http://cgi.ebay.fr/TESORO-10-X-12-4-PIN ... 53e7a012e6" onclick="window.open(this.href);return false;

;-) ;-) :super:
:super: :super: :super:
 #423292  par Divico

Superbe :super: :super: :super: