Salut à tous,
Samedi, je me suis mis sur mon vieux Sovereign XS. ( fini ce soir dimanche ).
J’ai entendu parler d’option interne qui peut être changée avec la position de cavalier.
Alors, pour ne pas le démonter à chaque fois , j’ai rajouté deux interrupteurs en façade, récupéré sur une vieille télécommande de modélisme..

Et puis, v’la qui me prend l’idée de changer le look de la façade.
Essai sur papier brouillon avec haut parleur réduit pour plus de place, aplati l’arrondi du plastique à l’endroit du haut parleur.

Puis enlèvement de la façade d’origine et nettoyage du plastique.

Une fois avoir trouvé ma création correcte.
J’ai imprimé sur du papier qualité photo et ensuite plastifié à chaud une face.

Collé sur la façade plastique et découper le tout.

Et voila terminé, c’est peut être un peut chargé et coloré, mais j’arrive pas à faire simple.
Enfin, je pourrai toujours changer par la suite, pour le moment ça me plait et ça change.
A bientôt

Samedi, je me suis mis sur mon vieux Sovereign XS. ( fini ce soir dimanche ).
J’ai entendu parler d’option interne qui peut être changée avec la position de cavalier.

Alors, pour ne pas le démonter à chaque fois , j’ai rajouté deux interrupteurs en façade, récupéré sur une vieille télécommande de modélisme..

Et puis, v’la qui me prend l’idée de changer le look de la façade.
Essai sur papier brouillon avec haut parleur réduit pour plus de place, aplati l’arrondi du plastique à l’endroit du haut parleur.

Puis enlèvement de la façade d’origine et nettoyage du plastique.

Une fois avoir trouvé ma création correcte.

J’ai imprimé sur du papier qualité photo et ensuite plastifié à chaud une face.

Collé sur la façade plastique et découper le tout.

Et voila terminé, c’est peut être un peut chargé et coloré, mais j’arrive pas à faire simple.

Enfin, je pourrai toujours changer par la suite, pour le moment ça me plait et ça change.

A bientôt

http://judo47.fr" onclick="window.open(this.href);return false;