- d
Principaux loisirs:
Qualités: d
Défauts: d
Comment j'ai connu le forum: d
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mimil39 a écrit :lol je pense qu'il s'est juste inscrit pour pouvoir mettre un post pour aider quelqu'un a retrouver un objet...... mais bienvenue quand memebien vu! j'ai même failli laisser tomber,mais je suis inscrit depuis trois ans quand même je ne cromprenais pas pourquoi il me faisait passer par la présentation...
Gilles Cavaillé a écrit :Bienvenue Gilles. J'adore ton mag'mimil39 a écrit :lol je pense qu'il s'est juste inscrit pour pouvoir mettre un post pour aider quelqu'un a retrouver un objet...... mais bienvenue quand memebien vu! j'ai même failli laisser tomber,mais je suis inscrit depuis trois ans quand même je ne cromprenais pas pourquoi il me faisait passer par la présentation...
il faut dire que je suis plus a l'aise avec un détecteur dans les mains que sur un forum ! mais je suis sur que pour certains c'est le contraire!
Gilles Cavaillé a écrit :Peut être pas l'habitude de fréquenter les forums,mais s'inscrit sous son vrai nom en évitant l’anonymat d'un patronyme bidon.mimil39 a écrit :lol je pense qu'il s'est juste inscrit pour pouvoir mettre un post pour aider quelqu'un a retrouver un objet...... mais bienvenue quand memebien vu! j'ai même failli laisser tomber,mais je suis inscrit depuis trois ans quand même je ne cromprenais pas pourquoi il me faisait passer par la présentation...
il faut dire que je suis plus a l'aise avec un détecteur dans les mains que sur un forum ! mais je suis sur que pour certains c'est le contraire!