Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gilles Cavaillé

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#422691  par Gilles Cavaillé

• d

:arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: d
    :arrow: Défauts: d

:arrow: Comment j'ai connu le forum: d
 #422695  par gioko

Ca c'est de la présentation :super: :mrgreen:
 #422702  par tournois81

Pas mal du tout la présentation,et à par ça? ::d
 #422703  par johak

ah ben ca va on en connais un peu plus :mdr1: :mdr1:
 #422704  par Rosenthal

tien un petit nouveau qui doit débuter dans la détection :langue1: , bienvenu sur le forum au plaisir de te lire.Au fait on pourrais pas avoir un petit rallye sympa sous peu comme tu sais bien les faire?
 #422754  par Divico

d :hello: :hello: :hello:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: Y a du avoir un bug :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #422792  par catala

Pfff ! Encore un débutant qu'il va falloir prendre en charge pour la détection et les vidéos ! ::d

:jesors:

( Bienvenue ! :) )
 #422794  par mimil39

lol je pense qu'il s'est juste inscrit pour pouvoir mettre un post pour aider quelqu'un a retrouver un objet...... mais bienvenue quand meme :)
 #422795  par dany le grand 31

:hello: Bienvenu sur le forum :arrow: c'est toujours bien d’accueillir les nouveaux pratiquants :hehe: s'il faut des conseils pour choisir son premier détecteur surtout ne pas hésiter à poser des questions, on ne mord pas :mdr3: Je passerai surement à la boutique cet été en anonyme :mrgreen: comme pour le guide MICHELIN :mdr2: A notre dernière discutions, je me suis rendu compte que j'étais le seul Gaulois irréductible du SUD OUEST à avoir gardé son ADONIS :drapeaublanc:
 #422801  par alan29

:hello: Bienvenue :hehe:
 #423438  par Gilles Cavaillé

mimil39 a écrit :lol je pense qu'il s'est juste inscrit pour pouvoir mettre un post pour aider quelqu'un a retrouver un objet...... mais bienvenue quand meme :)
bien vu! j'ai même failli laisser tomber,mais je suis inscrit depuis trois ans quand même je ne cromprenais pas pourquoi il me faisait passer par la présentation...
il faut dire que je suis plus a l'aise avec un détecteur dans les mains que sur un forum ! mais je suis sur que pour certains c'est le contraire! ::d
 #423440  par Karim75

Gilles Cavaillé a écrit :
mimil39 a écrit :lol je pense qu'il s'est juste inscrit pour pouvoir mettre un post pour aider quelqu'un a retrouver un objet...... mais bienvenue quand meme :)
bien vu! j'ai même failli laisser tomber,mais je suis inscrit depuis trois ans quand même je ne cromprenais pas pourquoi il me faisait passer par la présentation...
il faut dire que je suis plus a l'aise avec un détecteur dans les mains que sur un forum ! mais je suis sur que pour certains c'est le contraire! ::d
Bienvenue Gilles. J'adore ton mag'
@+
 #423441  par detec01

Gilles Cavaillé a écrit :
Peut être pas l'habitude de fréquenter les forums,mais s'inscrit sous son vrai nom en évitant l’anonymat d'un patronyme bidon.
La bienvenue à lui sur le forum.