Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelques bricoles !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#423491  par scorpio 49

sortie d'une heure cette aprèm !terrain hyper dur,boutons sympas ! :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #423492  par Theophilus

Pas mal en 1 heure :super:

En plus, ce qui est bien, c'est que tes trouvailles sortent toutes propres et bien cirées ! :ghee: C'est quoi comme type de sol ??? ::d ::d
 #423493  par catala

Bonjour. C'est toujours un plaisir pour les yeux. Merci. :hello:

Qu'est-ce que c'est, l'objet du milieu ? :0
 #423494  par scorpio 49

un champ de foin qui vient juste d'étre coupé,le paysan fournit la cire ! :hehe: :hello:
 #423497  par scorpio 49

je pense à un pendant de harnais ou un truc du genre,motif fleur de lys stylisée ! ;-) :alcool1: :hello: ils sont beaux nos chapeaux ! :modo: :happy1:
 #423500  par scorpio 49

en haut à gauche,élément de pile à godet ! :hello:
 #423504  par catala

scorpio 49 a écrit :je pense à un pendant de harnais ou un truc du genre,motif fleur de lys stylisée ! ;-) :alcool1: :hello: ils sont beaux nos chapeaux ! :modo: :happy1:
::d J'ai mis un moment à comprendre l'allusion aux chapeaux, parce que je n'affiche pas les avatars ! :hello:
 #423511  par Divico

Jolie sortie et toujours très belle restauration :super: :super:
 #423564  par antoine37

salut scorpio! toujours d'admirables trouvailles :super:
 #423568  par molly76

salut scorpio encore une belle sortie!! bravo pour la restauration des tes trouvailles!!tres belle ardillion de boucle :) :super: :super:
 #423570  par francopolak

un vrai plaisir de voir tes trouvailles ,merci pour le partage :super:

chris
 #423583  par osnaej

:hello: pat, jolie sortie :super: :super: :super:
très sympa ces deux boutons ;-) :alcool1:
 #423587  par scorpio 49

;-) :hello:
 #423614  par Midas

Superbe,

Le bouton avec trois lis et couronne est royale ? pas courant celui là.
L'objet avec une tête en forme de lis me fait penser à certaines clefs de robinets !

Belles trouvailles qui vont compléter ta collection...
A+
Midas
 #423618  par mimil39

jolie trouvailles :)