Bonjour a tous
[youtube]j4TCWAju_q0&feature=share[/youtube]

[youtube]j4TCWAju_q0&feature=share[/youtube]

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
shoesman60 a écrit :je sait pas si c'est une impression mais j'ai l'impression qu'il a fondu notre fouilleman .Sauf que les moulins et les murets, n'ont pas leur place dans une vidéo de détection
toujours une superbe qualité d'image et des commentaires sans un gros mot et des phrases bien tournés![]()
j'aimerais bien y voir de temps en temps une ou deux choses comme des decors environents comme des murets en pierre,un moulin par ci,une riviere par là,un petit animal qui passe au loin,bref plus de chose que l'on est susceptible de rencontrer en detection...mais ce ne sont que des details...et peut etre des trouvailles autres que des boucles et des fil de fer
shoesman60 a écrit :je sait pas si c'est une impression mais j'ai l'impression qu'il a fondu notre fouilleman .Pardonnez-Lui .
toujours une superbe qualité d'image et des commentaires sans un gros mot et des phrases bien tournés![]()
j'aimerais bien y voir de temps en temps une ou deux choses comme des decors environents comme des murets en pierre,un moulin par ci,une riviere par là,un petit animal qui passe au loin,bref plus de chose que l'on est susceptible de rencontrer en detection...mais ce ne sont que des details...et peut etre des trouvailles autres que des boucles et des fil de fer