Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur en Crete?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#360218  par vincgoldmaxxpower

Bonjour à tous,

je vais partir en Crête au mois d'avril en famille, j'aimerais simplement savoir si le detecteur de metaux est autorisé dans ce pays ? et si quelqu'un y est allé ? si oui où?

Merci de votre compréhension

si ce message dérange, alors n'hésitez pas à le supprimer

Vincgoldmaxxpower :super:
 #360250  par annibal 60

salut je pense que c est interdit vue l histoire de la créte ...en gréce c est interdit on a deja fait un poste a se sujet il te suffi de recherche dans le moteur de recherche de detecteur .net mes je peut me tromper :/
 #360258  par Theophilus

Crête= Grèce donc de mémoire il faut une autorisation pour l'utilisation (sans parler qu'il faut le déclarer à ton entrée puis à ta sortie).

Donc à mon avis, profites de tes vacances au soleil plutôt qu'à l'ombre ;) :mrgreen:
 #360621  par carpet

prévoit la petite tete, :hehe: tu auras peut etre que ta cellule pour detecter ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #360740  par LE.JAG

salut
pose la question à l'ambassade, tu auras une réponse fiable...
et si oui, demande une confirmation par écris dans le patois local :happy1:
 #424285  par isabelle13

utiliser un detecteur de metal en grèce c'est interdit, surtout pour les étrangers (j'ai vu qu'il y a pas mal de magasin de detecteur de metaux en grèce, donc je pense que pas mal de grecs doivent detecter, mais pour un étranger à mon avis c'est gros soucis en perspective. à part detecter sur les plages.
 #424287  par Rococo

fait tres attention c est interdit et là c est la taule immediatement
 #424325  par LE.JAG

il devait partir en avril, je pense qu'il est revenu enfin j’espère pour lui :hehe:
alors vincgoldmaxxpower tu as détecté en Crète ou pas ?? ;)

il y a quelques années monnaies & détections avait passer un reportage d'un gars qui faisait tous le basin méditerranéen en camping car avec son excalibur
il avait passer plusieurs jours en Grèce avec une moisson impressionnante de monnaie et bijoux
donc pour les plages ont peu !!
pour le reste faut voir...
 #424475  par Rococo

D'oranges :hehe:
 #424492  par LE.JAG

:hehe: :hehe: ont l'à pas revu, je crois qu'il en bouffe encore :hehe: :hehe:
 #424493  par sebdu13.

LE.JAG a écrit ::hehe: :hehe: ont l'à pas revu, je crois qu'il en bouffe encore :hehe: :hehe:
:mdr1:
 #424632  par LE.JAG

babas033 a écrit :je parlais de celui qui avait fait le tour du bassin méditerranéen en camping car, lui il est revenu sans oranges mais gaver de bijoux
Oui et avec pas mal de monnaies anciennes aussi :frime: ;)