Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma petite sortie de dimanche

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#424411  par gioko

Salut tous le monde :hello:
Pas de video cette semaine :-/
Ce dimanche n'a pas été trés motivant pour moi :/
J'ai changé quatre fois de lieu pour enfin terminer sur un superbe spot malheureusement ravagé par d'autre "detectoristes"....... au pluriel parceque pour faire autant de trous non rebouchés faut etre nombreux :rougefaché: ......un paysage lunaire rempli de cratères :pleur4:
Pour m'achever je me suis apercus que j'avais perdu mon telephone portable :faché1:
Résultat..... plus d'une heure trente de recherche.......beaucoup de marche a pied et de kilomètres en voiture pour.........ne pas le retrouver :pleur4:
Je vous glisse quelques photos des trouvailles dont une vingt francs avec une patine d'enfer;)
Bonne détection a vous tous :alcool1:
P1100576.JPG
P1100582.JPG
P1100604.JPG
110_PANA.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #424420  par chab0567

Elle est belle ta 5 Francs. Idem pour tes napoléon, ..magnifiques
 #424423  par krisema

et bin comme ont dit il y a des jours avec et des jours ....
les gars qui rebouche pas je connai et sa met en rage :rougefaché:
malgré sa belle sortie varié :super: :coeur:
 #424427  par gioko

Merci a vous :alcool1:
Je me demande si le petit train ne serais pas un pion de monopoly :cote:
 #424431  par osnaej

:hello: gioko, bien jolie sortie, les napoléons et l'attache sont superbes :super: :super: :super:
désolé pour ton téléphone ;-)
 #424452  par francopolak

Chapeau pour le nettoyage GIOKO :amen:

autant je trouve beaucoup de monnaies autant je suis pas bon dans le nettoyage ,j ai meme revendu ma dremel que je trouvais pas efficace , pour vous dire,,,

merci pour le partage !
 #424453  par Gilouvtt

:hello:
belle sortie et jolies monnaies.. :super: :super: belle patine.... :coeur:
 #424722  par alan29

:hello: Magnifiques les napoléons :coeur: :coeur: :|
 #424733  par radidagni

MAGNIFIQUE CETTE SORTIE !!!LA 20 FRANCS EST SUPERBE :super: :coeur: :super: !!
 #424740  par Oo-tom-oO

Elle est très belle ta 20 franc ! Avec une Patine noire comme celle là ! Je la trouve magnifique !
Et le reste aussi ! :hello:
 #424761  par Divico

Jolie sortie et les monnaies, quelle patine :ghee: :coeur: :super: :super: :super:
 #424762  par catala

francopolak a écrit : autant je trouve beaucoup de monnaies autant je suis pas bon dans le nettoyage ,j ai meme revendu ma dremel que je trouvais pas efficace , pour vous dire,,,
:hehe: C'est le matériel, c'est sûr ! Je dis la même chose de mon détecteur quand IL ne trouve rien. ;-) ::d
gioko a écrit :Pour m'achever je me suis apercus que j'avais perdu mon telephone portable
Résultat..... plus d'une heure trente de recherche.......beaucoup de marche a pied et de kilomètres en voiture pour.........ne pas le retrouver
S'il était allumé, tu as peut-être une chance en le faisant sonner...

En tout cas, félicitations pour le nettoyage "qualité Scorpio49" (un nouveau label qui vient de sortir ::d ). A ce propos, l'aspect brillant, c'est un vernis ?
 #424768  par gioko

Merci a vous tous. :alcool1:

Si cela vous arrive aussi sachez que certains opérateurs proposent pour 2 ou 3 € la localisation ou lieu de derniere emission du télephonne sur carte.
Pour moi cela n'a pas marché :(

Pour catala: j'ai juste passé de la cire d'antiquaire et un petit coup de lustrage ;)
 #424821  par Ezekiel82

Magnifique sortie ! :amen: :amen: :amen:
 #424850  par ptiray

la vingt balles, j'ai jamais vu avec une patine comme ca ! 8| :taré1: :super: