Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau catalogue 2011

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#424215  par radidagni

Bonjour a tous et a toutes :hello: , sur google je suis tomber sur un nouveau catalogue présentant les differents detecteur et leurs caractéristiques ; des accessoires pour la detection .....Enfin je vous laisse le feuilleté ;-)
Bonne journée a tout le forum :super:
 #424221  par krisema

:hello: sympa ce catalogue il ne manque que les tarifs :/
 #424222  par radidagni

oui je me suis dit la meme chose :/
 #424271  par ragga76

merci toujours sympa a lire :super: :hello:
 #424289  par Rococo

sympa les catalogues.Je me souviens de celui qu'avait sorti planete detection a savoir A.*******;il était superbe et donner envie d'achete.J en avais fais ma bible de chevet :D
 #424290  par Divico

Merci pour le lien :super: :super: :super:
 #424315  par garett

bonsoir, et le magasin est a 5 mm de chez moi. le vendeur est agréable et conseil très bien. bye!!!!!
 #424406  par alan29

garett a écrit :bonsoir, et le magasin est a 5 mm de chez moi. le vendeur est agréable et conseil très bien. bye!!!!!
5 millimètres :| :| :jesors:
 #424426  par chab0567

Pour les tarifs voir le site de Pring....
 #424680  par lorel11

krisema a écrit ::hello: sympa ce catalogue il ne manque que les tarifs :/
+1
c'est bien dommage... sinon, super complet ce catalogue :super:
 #424695  par dridridu90

alan29 a écrit :
garett a écrit :bonsoir, et le magasin est a 5 mm de chez moi. le vendeur est agréable et conseil très bien. bye!!!!!
5 millimètres :| :| :jesors:
:hehe: ::d :mdr1: :mdr3: :jesors: :arrow:
 #424731  par radidagni

Rococo a écrit :sympa les catalogues.Je me souviens de celui qu'avait sorti planete detection a savoir A.xxxxxxx;il était superbe et donner envie d'achete.J en avais fais ma bible de chevet :D
::d ::d pareil pour moi ; le catalogue complet au bord du lit .......on peut dire "SA FAITREVER SE GENRE DE CHOSE ...." ::d
 #424738  par radidagni

ouii :inlove: