Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un detecteur vraiment pas chere !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#423907  par Rococo

meme a 5 euros ,c'est 5 euros de trop
 #423921  par mangui

Rococo a écrit :meme a 5 euros ,c'est 5 euros de trop

mdr!!!! moi ce qui m’étonne c'est que sa ce vend en magasin :) !! bon je pense que c'est pour les enfants ! quoique !
 #423931  par antoine37

:mdr3:

Au faite, c'est quoi une pile carrée? :mdr1:
 #423935  par antoine37

DOMINIX a écrit :
antoine37 a écrit :
:mdr3:

Au faite, c'est quoi une pile carrée? :mdr1:
9 volts, mais elle vaut plus cher que le detecteur :mrgreen: :mrgreen:
ah d'accord 8| :mrgreen:
 #423946  par Divico

Ben quoi, c'est pas cher :] :] :]
 #423986  par garett

les détecteurs devrais êtres présenter de cet manière plus souvent parce que si les chaussure c'est de la bombe le présentoir n'est pas mal non plus. bye!!!!!!!
 #424820  par shiwilibeub

c'est ma co-équipiére, les sandales déconnent quand je l'emmenne dans les bois cela dure une demi-heure et ca refonctionne ,c'est a rien y comprendre :malin1:
 #425009  par Romulus41

Bonjour,

J'ai acheté ce même détecteur chez Jouet Club il y a 4 ou 5 ans pour l'une de mes filles. Il faut se dire que c'est un jouet bien entendu. Pas mal foutu avec sa molette de puissance. Question discri , c'est du TM :mrgreen: mais c'est rigolo pour un petit ...

:ange: