Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• militaria chargeurs escar/MG34..Avec un+

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#424192  par blueandgray

Bonjour,

Bien conservés les chargeurs, souvent ils sont broyés vu la faible épaisseur de tole.

A plus
B&G
 #424219  par Peters

Bonjour.

Merci pour cette vidéo et toutes mes félicitations pour la découverte de ces trommel magazine, objets vraiment pas très courant à découvrir :super:
Bravo pour le coup de la montre, un grand moment d'émotion pour la personne l'ayant perdu, cela s'entend dans sa voix.

A première vu il s'agit bien d'un porte chargeur, on reconnait bien la poignée sur la photo.

Image

En cherchant un peu, et avec un peu de chance, il ne manque plus que le capot d'alimentation pour adapté les chargeurs sur la MG34.

Image

Bonne journée.

Peters.
 #424226  par radidagni

Vérifiez qu'il n'y a pas de munitions dans les chargeurs car je ne sais pas comment les munitions réagissent dans l'électrolyse ..... :gene: ::d
 #424231  par Peters

Re

Désoler mais on ne peut plus éditer et comme l'image est sorti qu'à moitié, je renvoie une autre image complète du capot d'alimentation (Trommelhalter 34).

Image

A plus.

peters.
 #424294  par Divico

Toujours un plaisir tes vidéos. Merci :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #424389  par veedol1954

Peters a écrit :Bonjour.

Merci pour cette vidéo et toutes mes félicitations pour la découverte de ces trommel magazine, objets vraiment pas très courant à découvrir :super:
Bravo pour le coup de la montre, un grand moment d'émotion pour la personne l'ayant perdu, cela s'entend dans sa voix.

A première vu il s'agit bien d'un porte chargeur, on reconnait bien la poignée sur la photo.

Image

En cherchant un peu, et avec un peu de chance, il ne manque plus que le capot d'alimentation pour adapté les chargeurs sur la MG34.

Image

Bonne journée.

Peters.
Merci ...a toi.. ;-) .Merci a vous tous . ;-) . voici une pt'i addition de vidéo
.. :hello:
 #424494  par PRO-SPECK 57

:hello:

Super les chargeurs , impatiente de voir le resultats de l ' electrolyse !

Ps: la boite , ou tu as caché la montre de ton ami , je la reconnais ... :) Elle contenait une montre aussi mais d un autre age , je me trompe ? :langue2:
 #424530  par claudedittutu

Salut la boite

Pas mal le coup de la montre ,et j'étais encore absent ,décidément tu me lâche de plus en plus mais bon c'est la vie ,tu as trouvé plus jeune ,je comprend,c'est normal du coup je le sent ,Je vais bientôt prendre ma retraite ou plutôt faire comme les vieux cerf ,autant de compagnie aux heures de gloire et ensuite il devient solitaire et va crever dans sont coin .
Regarde Edelweiss 57 je lui ai envoyé un MP elle répond même pas ,j'ai rien dit de contraire ,juste une question . M'enfin......

Claude
 #424769  par veedol1954

Edelweiss 57 a écrit ::hello:

Super les chargeurs , impatiente de voir le resultats de l ' electrolyse !

Ps: la boite , ou tu as caché la montre de ton ami , je la reconnais ... :) Elle contenait une montre aussi mais d un autre âge , je me trompe ? :langue2:
Bonsoir . :hello: ..Vous avez vu Mademoiselle , dans quel état vous avez mis mon coéquipier le glaudedittutu . :( .regardez le relookage de son image de pseudo :frime: ..Cela n'est pas bien Miss Edelweiss. :nono: ..de ne pas répondre ,ou de le faire languir de ne pas avoir de vos nouvelles :coeur: ..Vous savez a notre age une petite attention Féminine ,nous empêche simplement de vieillir ..Moi, je dois vous remercier de votre clin d'oeil ..avec cette allusion( d'une meme boite )..cela démontre que nos vidéos ne vous sont pas totalement indifférentes ...Encore Merci Mademoiselle .. pour répondre a votre question , je vous laisse dans le mystère .. :siffle: . a vous d'analyser les paramètres( fiction ou réalité) ;-)
 #424794  par Carnival

claudedittutu a écrit :Salut la boite

Pas mal le coup de la montre ,et j'étais encore absent ,décidément tu me lâche de plus en plus mais bon c'est la vie ,tu as trouvé plus jeune ,je comprend,c'est normal du coup je le sent ,Je vais bientôt prendre ma retraite ou plutôt faire comme les vieux cerf ,autant de compagnie aux heures de gloire et ensuite il devient solitaire et va crever dans sont coin .
Regarde Edelweiss 57 je lui ai envoyé un MP elle répond même pas ,j'ai rien dit de contraire ,juste une question . M'enfin......

Claude
Tu sais Tonton :0 ,de loin 8/ , bon ok de très très loin 8| , bin comme dirait -on voir ,queTonton Claude a quelques traits de ressemblance avec Monsieur Deniro
de ..TTTTTTTtttrès très :frime:
 #424799  par prozac

Carnival a écrit :
claudedittutu a écrit :Salut la boite

Claude
Tu sais Tonton :0 ,de loin 8/ , bon ok de très très loin 8| , bin comme dirait -on voir ,queTonton Claude a quelques traits de ressemblance avec Monsieur Deniro
de ..TTTTTTTtttrès très :frime:
Ti connais rien . :pasdrole: ..Phuut. :siffle: .voici une ressemblance :super: [youtube]T2ASBDFjPhs&feature=related[/youtube] :malin1:
 #424902  par PRO-SPECK 57

Mille excuses ,

j ai bien lu ton Mp , et je t ai ecris un roman ( en réponse )
mais au moment de l envoyer , mon ordi a planté :rougefaché:
et j ai tout perdu , :snif: et depuis j ai pas eu le temps , car j ai certaines chose a expliquer a toi et veedol ::d qui je pense vous surprendra bien :hehe: et vous fera bien rire :)
 #425027  par athenase

belle trouvaille en effet moi c'est un peu plus vieux chez moi base arriere de 14 donc!!!! mais aussi de grosse batailles a la libé
 #425126  par annibal 60

veedol1954 a écrit :
annibal 60 a écrit :bonjour monsieur vedol ....bien cette video plein d humour :hehe: :hehe: :super:
Pas besoin de Monsieur. :nono: .?? belle balade :super: que tu as entrepris a L'étranger ..que de souvenirs. ;-) .Bonne soirée Annibal .. :hello:
:hello: tout a fait que de souvenir ....bonne soiré a toi :hello: :modo: :alcool1:
 #425130  par veedol1954

athenase a écrit :belle trouvaille en effet moi c'est un peu plus vieux chez moi base arriere de 14 donc!!!! mais aussi de grosse batailles a la libé
Merci . ;-) .les lieux de batailles restent souvent dans l'histoire des endroits stratégiques ..Cela veut dire que souvent lors de nos fouilles des éléments de batailles de plusieurs siècles ressurgissent du passé . :0 .Pourtant notre passion se situe pour 40/45...Nous croisons régulièrement des traces...Bien plus anciennes , ce qui nous conditionne a toujours nous pauser cette meme question celle d'un éternel recommencement ...interprété ici.. magistralement pas Michel Sardou ..
....Bonsoir . :hello: