Découvertes Principal de Phill..
.

....le rire est en Prime ..

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Peters a écrit :Bonjour.Merci ...a toi..
Merci pour cette vidéo et toutes mes félicitations pour la découverte de ces trommel magazine, objets vraiment pas très courant à découvrir![]()
Bravo pour le coup de la montre, un grand moment d'émotion pour la personne l'ayant perdu, cela s'entend dans sa voix.
A première vu il s'agit bien d'un porte chargeur, on reconnait bien la poignée sur la photo.
En cherchant un peu, et avec un peu de chance, il ne manque plus que le capot d'alimentation pour adapté les chargeurs sur la MG34.
Bonne journée.
Peters.
Edelweiss 57 a écrit :Bonsoir .![]()
Super les chargeurs , impatiente de voir le resultats de l ' electrolyse !
Ps: la boite , ou tu as caché la montre de ton ami , je la reconnais ...Elle contenait une montre aussi mais d un autre âge , je me trompe ?
claudedittutu a écrit :Salut la boiteTu sais Tonton
Pas mal le coup de la montre ,et j'étais encore absent ,décidément tu me lâche de plus en plus mais bon c'est la vie ,tu as trouvé plus jeune ,je comprend,c'est normal du coup je le sent ,Je vais bientôt prendre ma retraite ou plutôt faire comme les vieux cerf ,autant de compagnie aux heures de gloire et ensuite il devient solitaire et va crever dans sont coin .
Regarde Edelweiss 57 je lui ai envoyé un MP elle répond même pas ,j'ai rien dit de contraire ,juste une question . M'enfin......
Claude
Carnival a écrit :Ti connais rien .claudedittutu a écrit :Salut la boiteTu sais Tonton
Pas mal le coup de la montre ,et j'étais encore absent ,décidément tu me lâche de plus en plus mais bon c'est la vie ,tu as trouvé plus jeune ,je comprend,c'est normal du coup je le sent ,Je vais bientôt prendre ma retraite ou plutôt faire comme les vieux cerf ,autant de compagnie aux heures de gloire et ensuite il devient solitaire et va crever dans sont coin .
Regarde Edelweiss 57 je lui ai envoyé un MP elle répond même pas ,j'ai rien dit de contraire ,juste une question . M'enfin......
Claude,de loin
, bon ok de très très loin
, bin comme dirait -on voir ,queTonton Claude a quelques traits de ressemblance avec Monsieur Deniro
de ..TTTTTTTtttrès très
annibal 60 a écrit :bonjour monsieur vedol ....bien cette video plein d humourPas besoin de Monsieur.![]()
![]()
veedol1954 a écrit :annibal 60 a écrit :bonjour monsieur vedol ....bien cette video plein d humourPas besoin de Monsieur.![]()
![]()
.?? belle balade
que tu as entrepris a L'étranger ..que de souvenirs.
.Bonne soirée Annibal ..
athenase a écrit :belle trouvaille en effet moi c'est un peu plus vieux chez moi base arriere de 14 donc!!!! mais aussi de grosse batailles a la libéMerci .