Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Piece a ID please............

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#425251  par REGIS

Bonjour mon frere a trouver ca a la vue a coter de chez lui.Il ne detecte pas mais ca pourrez bien lui filer le VIRUS en ce baladant avec son chien dans un labour il a trouver ca.Ca me dit qq chose mais quoi .J ai pas eu d info sur la taille ou la matiere sorry..........Ca m a l air d etre une blanche .

Merci pour vos reponses

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #425320  par REGIS

Merci oui ca me semble tres tres ressemblant......

REGIS(UK)
 #425323  par annibal 60

bravos belle monnais que ton frere a trouver a vue ...je pense a une monnais espagniol :ghee:
 #425324  par REGIS

Ce qui me degoute c est qu il a un potentiel il y a 10 ans de ca une sortie il trouve une boursee de liard.......20 minutes apres 100 balles de mitrailleurse.......l annee dernier 12 double tournoi en 5 minutes et a chaque fois avec moi...........et il ne detecte qu une fois tout les 5 ans...................LOL je devrais lui poster mon 1265x................et prendre 90% des trouvailles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #425328  par annibal 60

REGIS a écrit :Ce qui me degoute c est qu il a un potentiel il y a 10 ans de ca une sortie il trouve une boursee de liard.......20 minutes apres 100 balles de mitrailleurse.......l annee dernier 12 double tournoi en 5 minutes et a chaque fois avec moi...........et il ne detecte qu une fois tout les 5 ans...................LOL je devrais lui poster mon 1265x................et prendre 90% des trouvailles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
ah la main de l innocent ::d ils sont a l origine de la plupar de grande decouverte et depot monnaitaires :hehe: ...ils vont faire pipi dans un coin et paf un tresor :mdr1:
 #425335  par REGIS

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #425377  par Divico

Jolie blanche :super: :super: :super:
 #425395  par REGIS

Le Diablinte a écrit :je dirais un stuber du duché de Clèves en Allemagne, XVIe ou XVIIe
http://www.identification-numismatique. ... -1616-1624" onclick="window.open(this.href);return false;

J ai envoye L ID a mon frere voila sa reponse encore merci sans censure......:

"Quel pro c'est exactement ça ,maintenant que je l'ai sous les yeux et que je compare, c'est sur à 200%
la mienne est très très fine( la pièce bien sur), moins d'un mm d'épaisseur elle a l'air usée par le désir.
Le champ est à 50 m de la maison, c'est fou....
j'ai un pote qui a une pièce mystérieuse au boulot, elle est très lisible, j'en ferait une photo dans la semaine, car elle lui a été donné par une espèce de sorcière des temps moderne.
Elle en a donné à 2 autres potes à lui ,en leur disant de ne jamais la donner ou la jeter, un des 3 la jeter, il est mort 15 jours après, mystère.........

REGIS(UK)