Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• re bois de boulogne.

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#421860  par mike18

maintenant sur un trait d,humour,sachez que meme si m,arrive quelque chose de grave au bois,et bien mon histoire restera dans les anals(du forum) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #421903  par Divico

:mdr1: :mdr1: :mdr1: n'oublie pas ton pin ....pointer :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #421942  par mimil39

Divico a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: n'oublie pas ton pin ....pointer :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :pleur4: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr1: :mdr3:
 #421989  par imuvrini

tu m'étonne, mais fait gaffe à ton C.L quand meme :mdr3: :coeur: :mdr3: :mdr3: :fesse:
 #421996  par radidagni

:mdr1: :mdr3: :mdr1: :hurt1: :mdr3:
 #422118  par Gilouvtt

:hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: ......... :super:
 #425470  par Maxxlova

mike18 a écrit :maintenant sur un trait d,humour,sachez que meme si m,arrive quelque chose de grave au bois,et bien mon histoire restera dans les anals(du forum) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
:fesse: :super: :super: :super: :super: :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #425478  par dany le grand 31

J'ai vu des types y détecter il y a 34 ans :mrgreen: même une des meilleurs journées sur une place n'aurait pas donné autant que ce qu'ils avaient dans leurs sacs, hallucinant........ :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs, c'est là que l'envie de bipper m'est venue :amen:
 #425491  par annibal 60

imuvrini a écrit :tu m'étonne, mais fait gaffe à ton C.L quand meme :mdr3: :coeur: :mdr3: :mdr3: :fesse:
:mdr1: :mdr1: :fesse: :fesse: :siffle: