Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • retrouvail44

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #425448  par retrouvail44
 
  • Bonjour, nouveau dans la détection mais intéressé depuis longtemps, je viens de faire l'acquisition (à petit prix!) d'un CS440XD. Je pense que pour débuter cela me suffira mais je n'ai pas la notice, alors si quelqu'un pouvait m'indiquer les réglages à effectuer ça serait super!
    Merci d'avance.


    :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Bricolage, Jeux de société, Shopping, Cuisine, Voyage, Farniente

    :arrow: Comment j'ai connu le forum: En cherchant sur internet.
 #425449  par krisema
 
:hello: bienvenue a toi sur ce forum :super:
au plaisir de te lire
 #425471  par annibal 60
 
salut et bienvenue ...pour le reglage c est simple tu l alume disque en l air sensi a 12 h ou 13 h
discrit juste sur le 4 qui te permet d enlever les petits cloux :super:
[youtube]xHDbaHcULgg&feature=related[/youtube] :hello:
 #425479  par alan29
 
:hello: Bienvenue à toi :alcool1:
 #425488  par ledzep2b
 
Bienvenue
 #425501  par Divico
 
Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #425508  par johan68
 
Bienvenue a toi :super:
 #425672  par explorateur
 
bienvenue à toi ! :super:
 #425719  par retrouvail44
 
Bonjour, j'ai essayer ce matin de régler mon cs440xd mais je n'ai pas réussi ! 8/ Il ne différencie pas le fer des autres métaux... Quelqu'un pourrait me donner la procédure complète à effectuer, j'ai suivi les vidéos mais j'ai du mal à comprendre l'allemand !
Merci d'avance.
 #425734  par mimil39
 
Bienvenue a toi
 #426025  par mike18
 
ienvenu l,ami pardonne moi je ne peut pas t,aider car je ne connais pas les modeles c scop,mais j,en suis surquetu trouveras des personnes cool sur ce fofo pour t,aider notament dans la partie c scop.a bientot :super: :super:
 #426143  par Huche29
 
Hello et bienvenue a toi

Au plaisir de te lire
 #426207  par skipy
 
bienvenue ;-)