Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• congés en Ardèche

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#424133  par Drakmus

bonjour à tous cet été je serai en Ardèche la deuxième quinzaine de juillet,si un membre de ce forum,Ardéchois ou pas veut faire une sortie détection en ma compagnie,faites moi signe ça pourrait être sympa....... :hello: :hello:
 #424135  par Rococo

l'Ardeche est un departement d'une grande beauté,je te souhaite beaucoup de plaisir et de belles trouvailles
 #424168  par Vendredi13

Magnifique comme région ... Il y flotte un parfum de liberté, j'adore !
Par contre, si tu comptes poêler, prends un bon piochon ;)

Bonnes vacances
 #425559  par Drakmus

Merci à tous,Pardon pour le retard.....je prospectais....en fait je suis mobile je suis en fourgon VW,libre comme l'air.Je vois que les Ardéchois sont mutiques,dommage je prospecterai seul. ::d
 #425560  par chab0567

Pas mutiques du tout, un peu protectionnistes. Machinehead demandait de quel côté tu seras, c'est probablement pour une bonne raison. Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient á une sortie commune mais dans quel coin tu seras ? L'Ardèche n'est pas si petite que ça. Je suis côté sud
 #425566  par Drakmus

Merci Chab,pour ta réponse,tu sais moi je vois la détection comme un loisir convivial,j'ai fait de belles rencontres grâce à ça ,certains sont devenus des amis.Je trouve dommage d'être protectionniste ( et je ne fais pas la morale ) je n'ai pas un esprit de "dépouilleur".Comme je l'ai dit je vais me balader en Ardèche du 14 au 30 Juillet ,je m'arrète en pleine nature en respectant le coin et je repars pour un nouveau coin ,au programme ,visites ,repos,détection....etc.Pour une sortie commune ce serait avec grand plaisir,à charge de revanche si un jour tu viens dans le Tarn. :hello:
 #425570  par chab0567

Quand je parle de protectionnisme, cela n'a rien à voir avec la détection mais un état d'esprit (un peu je dirais comme la Corse mais d'autres départements ont de même), n'y vois là aucun préjugé. En tout cas, je suis là dans cette période .... en dehors de mes heures de boulot.
A +++
 #425572  par Drakmus

Je te contacte par MP avant de partir.
 #425578  par Divico

Bonne détect ::d :super: :super: :super: