Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• kira79

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#425150  par kira79

• salut a tous j ai decouverte la detection en debut d'année
    et depuis je ne lache plus ma poile lol
    mais passion :les manga,l'informatique,la detect
    g 31 ans des deux sevre

:arrow: Principaux loisirs: Balades, Informatique, Jardinage, Jeux vidéos, Farniente
    :arrow: Qualités: ?
    :arrow: Défauts: trop impassient ,desordonné ect

:arrow: Comment j'ai connu le forum: par des amis
 #425165  par krisema

:hello: bienvenue a toi au plaisir de partagé de bon moments sur ce forum :super:
 #425178  par mimil39

Bienvenue :)
 #425184  par ledzep2b

Bienvenue
 #425185  par annibal 60

:super: :hello:
 #425202  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #425208  par jaz29

hello
bienvenu :)
@+jaz
 #425364  par alan29

:hello: :alcool1:
 #425390  par pitijo

:hello: bienvenue
 #425418  par oro

Bienvenue, kira79 :super:
 #425428  par Tatinos

Bonjour kira et bienvenu par minou..jp
 #425535  par kira79

merci a tous
 #425548  par mars56

le bonjour a toi kira79 bonne detect
 #425669  par explorateur

bienvenue et bonne recherche :hello:
 #426026  par mike18

salut miss bienvenue dans ce monde passionanr q,uest la détection,je te souhaite de faire pleins de bonnes trouvailles (tu es de quelle région)et si tu rencontre qelque probleme que ce soit sur le fofo sache quil y auratjs une personne compétente et sympathique pour t,aider sur ce fofo.merde et a dientot
 #426031  par mike18

mike18 a écrit :salut miss bienvenue dans ce monde passionanr q,uest la détection,je te souhaite de faire pleins de bonnes trouvailles (tu es de quelle région)et si tu rencontre qelque probleme que ce soit sur le fofo sache quil y auratjs une personne compétente et sympathique pour t,aider sur ce fofo.merde et a dientot
ps aimes tu les chats kira? :mdr1: :mdr3:
 #426033  par hornet

mike18 a écrit :
mike18 a écrit :salut miss bienvenue dans ce monde passionanr q,uest la détection,je te souhaite de faire pleins de bonnes trouvailles (tu es de quelle région)et si tu rencontre qelque probleme que ce soit sur le fofo sache quil y auratjs une personne compétente et sympathique pour t,aider sur ce fofo.merde et a dientot
ps aimes tu les chats kira? :mdr1: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #426036  par hornet

j'ai oublié :rouge: bienvenue kira
je t'en es mis 3 kilos shakira? :jesors:
 #426211  par skipy

bienvenue ;-)
 #434953  par kira79

merci a tous mais tu doit faire erreur surement a cause du pseudo mais je préfère mec que miss lol :hehe: :hehe: