Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2 disques une telecommande, un casque;2 detecteurs???

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #425151  par le taub
 
bonjour à tous
petite question aux utilisateurs du DEUS.

je possede le disque de 34 et le standard, si je "couple" la telecommade sur le disque 1 avec un casque filaire et si je prete l'autre canne et qu'un autre utilisateur utilise le casque uniquement couplé au disque 2, a votre avis ça marche ????
merci par avance pour vos réponses.
A+
 #425199  par Divico
 
krisema a écrit :c'est dla bombe quand meme ce deus :hehe: :coeur:
Depuis le temps qu'on l'dit :malin1: :malin1: :malin1:
 #425250  par le taub
 
krisema a écrit :c'est dla bombe quand meme ce deus :hehe: :coeur:
merci à tous pour vos réponses, sur ce point c'est pas mal.
après je trouve que le casque et la telecommande ça fait un peu doublon !
Manque de puissance par rapport au gpx;
A+
 #425274  par dany le grand 31
 
:hello: Avec la télécommande, on a accès aux réglages avancés des programmes alors qu'avec le casque, on a juste accès aux réglages de bases comme par exemple la sensibilité, l'effet sol et la discri pour les réajustements courants :amen: Une fois un programme réglé sur la télécommande, il s'enregistre dans le casque alors rien n’empêche à ce moment là de couper la télécommande et de continuer au casque :super: Mais c'est vrai qu'avec 2 disques et 2 cannes, on peut utiliser pour l'un la télécommande et l'autre le casque, c'est pour la paix des ménages :hehe:
 #425293  par jperdo
 
le taub a écrit : Manque de puissance par rapport au gpx;
A+
Fallait bien qu'il la ressorte celle là :hehe: :hehe:
On peut pas tout avoir dans la vie ::d ::d
 #425300  par le taub
 
salut à tous
salut jperdo,
je ne pouvais pas ne pas réiterer une évidence.
pour info il y a quinze jours, avec 2 amis (1deus et un gmp) la comparaison parle d'elle meme
8 heures de détéction chacun, résultat les VLF 2 cibles, le GPX 13 cibles..
pour le poids, j'ai monté le gpx sur une canne de deus et j'utilise un montage hipmount avec le boiter dans le sac a dos, et c'est top !!!!!.
A+
Edité par Tatinos..
 #425421  par jperdo
 
Ben heureusement que c'est pas ceux qui ont les plus grandes qui ont le plus d'enfants , les chinois seraient pas 2 milliards .....
Un fait isolé n'est pas une généralité.
@+
 #425425  par Tatinos
 
Tout a fait d'accord avec toi le taub..Il n'y a pas photo entre le GPX et les autres appareils..Mais en présence de ferreux trop nombreux mieux vaut le Deus..jp
 #425432  par le taub
 
DOMINIX a écrit :
Tatinos a écrit :Tout a fait d'accord avec toi le taub..Il n'y a pas photo entre le GPX et les autres appareils..Mais en présence de ferreux trop nombreux mieux vaut le Deus..jp
et je repete pas le meme prix non plus.....et quand au poids, meme dans le sac a dos, ca pese quand meme.....je ne parles meme pas des fils :-/ :-/
Pour LE fil je te l'accorde (sur le deus j'utilise un filaire relié à la telecommande dans la poche, je ne supporte pas le casque XP (c'etait déja le cas avec le ws1),le boitier du gpx dans le sac à dos avec une batterie coiltek (220 g) , c'est absolument pas genant, on ne le sent meme pas malgré des heures de détéction.
Salut tati pour les ferreux la réactivité n'est pas la meme, mais avec la 5 X10 franchement c'est pas mal du tout.
A+
 #425538  par Tatinos
 
Ne perds tu pas un peu de profondeur avec la 5X10 par rapport a la 11d'origine?jp
 #425563  par le taub
 
Salut tatinos

sur gros module peut etre, sur petit et moyen pas du tout(verifications faites), par contre la selectivité augmente enormément et tu peux passer beaucoup mieux en vegetation dense.
et meme avec la 5 X 10 tu iras plus profond qu'un VLF .
tu as fais comment ta modif de casque ???

a bientot.
 #425575  par Tatinos
 
Salut le taub..Je te réponds sur le post Casque filaire et Deus pour pas trop mélanger..jp