Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour à tous; Originaire du Sud Drôme, j'ai toujours pratiqué la détection (quinzaine d'années) sans être sur les forums et sans faire de vraies sorties. Je vais détecter quand mon temps le permet ce qui veut dire malheuresement pas souvent.
Ma première sortie en groupe a été faite le Week end dernier (c'était près de chez moi avec un ami).
J'ai 46 ans et excerce le plus beau métier mis à part celui de "maman";
Après un vieux détecteur acheté 1 000 Frs en 1998, j'ai fait l'acquisition en début d'année d'un ACE 250.
Le problème : je trouvais plus de chose avec mon vieux truc qu'avec le ACE; C'est une des raisons de mon inscription sur le forum, pour le connaître un peu plus.
Principaux loisirs: Balades Qualités: J'en ai ? Défauts: Oulà !
Comment j'ai connu le forum: Au cours d'une sortie "détection"
maridre a écrit :Merci pour vos messages et encouragement. Pour les connaisseurs, voila ma vieille bête : http://mdetectors.com/product_info.php? ... 2ed45ec3b6" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le MD 3009
connais pas mais surement que d'autres personnes vont pouvoir te dire le pourquoi du comment
Pour moi, si je trouve plus de choses avec lui qu'avec le ACE, c'est seulement que je le connais plus et que j'arrive à le régler "presque" correctement.
maridre a écrit :Pour moi, si je trouve plus de choses avec lui qu'avec le ACE, c'est seulement que je le connais plus et que j'arrive à le régler "presque" correctement.
oui tu a surement raison va donc faire un tour sur l'onglet a gauche intitulé GARETT
tu verra il y a des post qui decrive bien les differents reglages de ce dernier peut etre y trouvera tu ton bohneur