Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ledzep2b a écrit :Comme tu ne passes pas par la Corse tant pis pour toiOh que oui, il va rater quelque chose! la corse c'est très beau!
A plus
annibal 60 a écrit :mes si tu fait un crochet par l oise sa sera avec plaisir de te rencontrer...........j espére pas avec des menotes l oise est interdite de detection
claudedittutu a écrit :......Fait attention Nono et Anté traine dans le coin ...chasse gardée...
Bon voyage
![]()
![]()
![]()
![]()
Claude
veedol1954 a écrit :claudedittutu a écrit :......Fait attention Nono et Anté traine dans le coin ...chasse gardée...
Bon voyage
![]()
![]()
![]()
![]()
Claude.....
anterak a écrit :Alors mon super ex-pote ...HHha oui j'oubliais nous n'avons jamais été pote ..Tu vas bien ..Rassure -moi parce que moi, je m'étais mis en stand- bail , le temps que tu te refasses une santé . j'ai vu que ton séjour dans le sud t'a été profitable ..et j'en suis content , bon...Ok.. une pt'i insolation, mais rien de grave hein ...Paraitrais que tu nous as vu ...La- bas..Mais non c'était un mirage.? sur la question de ton magnétoscope( caméra) le macro ..?? MMMM..va falloir que tu le change ,pi ne vends pas ton nikon .. profite plutot.. des Soldes ..Elles arrivent .. sinon, tout va bien ?? moi cela va , le glaude aussi .. tient nous avons un nouveau, qui nous accompagne sur les terrains du nom de Phill ..Bien le garçon ..Très bien, ferais meme un très bon , beau Fils pour le glaude ..Ouioui HHo et puis,... ch'ais pas pourquoi je t'écris tout cela ..?? il est vrai que nous sommes devenus de parfait inconnus pour toi ... mais cela n'est rien ... excuse- moi je ne me suis pas présenté , je m'appelle veedol ..ouioui veedol....MMMM Bonsoir .![]()
![]()
![]()
![]()