Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vibra tector

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#241723  par michael123

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau jouet pour aller patauger quand y'a beaucoup de monde (l'excalibure est un peu gros pour la journée dans la foulle).
Mais j'ai pas bien compris comment l'allumer et l'éteindre. Le mode d'emploi est en allemand :-(

y'a t'il quelqu'un pour m'aider ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #241746  par michael123

Merci.... je te tiens rapidement au courrant....
 #302851  par a3jv

Un pinpointer étanche jusqu'à 30 mètres.
Mini détecteur de métaux avec sa tête de 10 cm et sa technologie à induction pulsée.

Je me demande si un tel appareil pourrait être intéressant pour prospecter en intérieur, murs, manteaux de cheminées, fonds de meubles, etc., etc.

Sa distance maximale de détection est assez faible tout de même, 10 à 12 cm, semble-t-il, selon la taille de la cible détectée.

Edit : Son prix approche les 200 € tout de même.
 #302854  par milsabor64

Bonsoir,
pour faire le long des plages en PMT, ça doit être valable. Tu nous diras ce que tu en penses ?
 #302859  par a3jv

michael123 a écrit :Merci.... je te tiens rapidement au courrant....
milsabor64 a écrit :Bonsoir,
pour faire le long des plages en PMT, ça doit être valable. Tu nous diras ce que tu en penses ?
Son dernier post date du 28 juillet, il y en a qui doivent être morts en attendant ses retours d'utilisation. :hehe:
 #302863  par milsabor64

a3jv a écrit :
michael123 a écrit :Merci.... je te tiens rapidement au courrant....
milsabor64 a écrit :Bonsoir,
Son dernier post date du 28 juillet, il y en a qui doivent être morts en attendant ses retours d'utilisation. :hehe:
:hehe: Il s'est noyé en essayant son engin. Avis aux utilisateurs d'excalibur, il y a un vibra tector à trouver sur une plage.
 #307619  par a3jv

a3jv a écrit :Je me demande si un tel appareil pourrait être intéressant pour prospecter en intérieur, murs, manteaux de cheminées, fonds de meubles, etc., etc.

Sa distance maximale de détection est assez faible tout de même, 10 à 12 cm, semble-t-il, selon la taille de la cible détectée.

Edit : Son prix approche les 200 € tout de même.
J'ai trouvé mieux, le scanner mural, qui permet de détecter jusqu'à 15 cm.
De plus, il détecte aussi le bois, le plastique, et les cavités :

http://www.guedo-outillage.fr/laser-11/ ... =BZ6051000

Bon, le prix est mieux lui aussi !... :hehe:
 #428812  par ratapelade

ce qui serait intéressant c est de pouvoir l utiliser comme pinpointeur dans les terres!en plus de son utilisation aquatique!
 #428987  par shoesman60

babas033 a écrit :je remonte ce post pour savoir si quelqu'un avait testé le vibra tector
merci
oui...clara morgane ! :jesors: :mdr3: ...pardon ... :rouge: :hehe: