Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• liniere

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#427722  par liniere

• Moi c'est liniere, accro depuis 2 ans sur Safari Minelab. débutant quoi...mais de jolie trouvaille avec cet appareil milieu de gamme.
    (1/2 francs napoleon 1808A, ecu louis XV, pentagon terre de braban 1679, etc...). J'espere trouver un coéquipier dans l'avesnois un jour...je ne desespere pas !

:arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: passionné
    :arrow: Défauts: ne compte pas

:arrow: Comment j'ai connu le forum: sur le net
 #427767  par annibal 60

:hello: :super: :modo:
 #427779  par krisema

:hello: bienvenue a toi
au plaisir de te lire :super:
 #427788  par ledzep2b

Bienvenue
 #427793  par SITTING BULL

HUG à toi , et bienvenue

..
 #427801  par mimil39

Bienvenue a toi :)
 #427828  par raph2008

Bienvenue liniere

ah le safari ma femme en a un depuis +-un mois et elle fait de jolie trouvaille sans toucher aux réglage...
si tu as des conseils pour de bon réglage ils sont les bienvenu

bonne détection a toi :super:
 #427946  par oro

Soit le bienvenue liniere :super:
 #427969  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1:
 #429068  par skipy

bienvenue ;-)