Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• utilisateur de wolftrax j,ai besoin de vous

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#429498  par mike18

salut a tous ,possésseur d,un tésoro woltrax depuis peux(c,est un redoutable boosté parait il avec réglages interne bien particulier la discri commence a moins deux ) en 4 sortie je n,ai trouvé que 3pieces et des miliers de capsules et de grosses merdes tiges filetées? en foret en plus casseroles,clous etc..qulqun aurait il des bon réglages a me donner ?merci d,avance :-/ :-/ :-/ :super:
 #429504  par krisema

axelandre a écrit ::hehe: :hehe:

Change de coin plutôt mon ami, je pense pas que ça vienne des réglages...
+1 :super:
discri 0 ou +2 treshold a fond sensi limite zone rouge
 #429508  par mike18

krisema a écrit :
axelandre a écrit ::hehe: :hehe:

Change de coin plutôt mon ami, je pense pas que ça vienne des réglages...
+1 :super:
discri 0 ou +2 treshold a fond sensi limite zone rouge
ok krisema c,est bien le réglage que j,ai fait,et que j,utilise je pense qu,il faut que je change d,endroit axelandre a raison :super: :super: :super: :super: :super:
 #429514  par krisema

oui en effet je pense aussi :super:
ce sont les joies de la detection
combien de sorties bredouilles pour chacun d'entre nous avant de retrouver un coin sympa :-/