Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• week/end/rencontre entre prospecteur dans le dept du 25

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#429156  par rastator

Un week end entre prospecteur est organiser le 6/7 aout dans le 25 aux alentours de besancon..je donne le point du lieu par mp.ouvert a tous( meme a ceux qui ne m aime pas :hehe: ) rdv le des le matin pour ..l ap detect/soir barbuc/nuit on peu y retourné avec la poele....prevoir les tentes... instument de music...une participations financiere sera demander .alors n hesitez pas. :super:
 #429166  par catala

rastator a écrit :je donne le point du lieu par mp.ouvert a tous( meme a ceux qui ne m aime pas :hehe: )
Ah, ben, passe le bonjour à l'H...h de notre part, alors. :] A leur place, je ne me gênerais pas. En plus, si ça se trouve, ils sont en vacances. ::d

Non. Sans rire, c'est généreux de ta part, mais tu prends des risques en ouvrant aux anonymes. :frime:

:hello:
 #429204  par Kriffin

Mhhhh un ptit coup de Karambit et ya plus de problèmes :D

Hum! Ça aurait été dans le nord je serai venu mais là... :s
 #429251  par rastator

catala a écrit :
rastator a écrit :je donne le point du lieu par mp.ouvert a tous( meme a ceux qui ne m aime pas :hehe: )
Ah, ben, passe le bonjour à l'H...h de notre part, alors. :] A leur place, je ne me gênerais pas. En plus, si ça se trouve, ils sont en vacances. ::d

Non. Sans rire, c'est généreux de ta part, mais tu prends des risques en ouvrant aux anonymes. :frime:

:hello:
ben oui mais je vois pas comment faire....ca deviens pas facile...bha et qu ils viennent...j ai toujours la tronconneuse ds le coffre :diable: vais t en faire de l haapa té pour chien :ghee:
 #429254  par rastator

Kriffin a écrit :Mhhhh un ptit coup de Karambit et ya plus de problèmes :D

Hum! Ça aurait été dans le nord je serai venu mais là... :s
lol ..ca doit etre bon de la karamachintruc.....ceux qui viennent de loin, en train par exemple,...je m engage a aller et ramener a la gare promis. :alcool1: ...<----je sais pas ou ca en est pour les dessins faisant la propagande pour ces boissons la alors...a" consommé sans moderation" oups c est dingue j y arrive pas :hurt1:
 #429576  par jenny

Je serais certainement présente, et je rammènerai peut-être mes coequipiers. Je vois avec eux demain.
A peut-être dans 1 mois.
Bise
 #429578  par rastator

jenny a écrit :Je serais certainement présente, et je rammènerai peut-être mes coequipiers. Je vois avec eux demain.
A peut-être dans 1 mois.
Bise
oui n hesite pas !