Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coucou j'ai un doute !!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#429117  par babysky59

salut les amis voila j'ai en ma possetion le fisher F2 c'est une entré de gamme qui fonctionne pas mal sauf que la j'ai un doute ! :-/ j'ai acheter la tete du fisher F4 qui et compatible de 30/19 et j'ai trop l'impresion de trouver baucoup moins de chose qu'avant es que quelqu'un peu me dire s'il est preferable de detecter avec une tete standard c'est a dire tete d'origine de 20 ou la 30/19 merci ;-)
 #429121  par annibal 60

babysky59 a écrit :salut les amis voila j'ai en ma possetion le fisher F2 c'est une entré de gamme qui fonctionne pas mal sauf que la j'ai un doute ! :-/ j'ai acheter la tete du fisher F4 qui et compatible de 30/19 et j'ai trop l'impresion de trouver baucoup moins de chose qu'avant es que quelqu'un peu me dire s'il est preferable de detecter avec une tete standard c'est a dire tete d'origine de 20 ou la 30/19 merci ;-)
salut ........fait des testes tu sera fixé :super:
 #429192  par Candelscope

Bonjour,

Le disque du F4 est un DD, par rapport au concentrique d'origine, il réagira donc différemment.

Les ferreux pourraient parfois poser problèmes, en tous cas les capsules.

Sinon achète un disque MAGNUM concentrique de 10" de la marque Bounty Hunter, c'est entièrement compatible (de même que le disque gold nugget de 4").

Cette compatibilité Bounty/Fisher ne concerne que les F2 et F4.

Bonne journée.