DOMINIX a écrit :sortie d'hier et d'aujourd'hui....autorisation de l'agriculteur, j'ai emmené sa grande fille hier qui veut justement se mettre a la detection.....pas de photo de la grande fille ?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :sortie d'hier et d'aujourd'hui....autorisation de l'agriculteur, j'ai emmené sa grande fille hier qui veut justement se mettre a la detection.....pas de photo de la grande fille ?
DOMINIX a écrit :sortie d'hier et d'aujourd'hui....autorisation de l'agriculteur, j'ai emmené sa grande fille hier qui veut justement se mettre a la detection.....(et connait deja les lois et des journaux), hier un 10 centimes napoléon, un Double Tournois surement mais tres encrassé, elle avait les yeux petillants.....malgre le tas de merdouilles sorti.....aujourd'hui, petite sortie du soir, une heure et demi....un Double Tournois savo....et un cinq centesimi dans le gué, dans l'eau peu profonde il a claqué a 77 (et que ma Visa a allegrement franchi
)
les monnaies sont trop abimees, les merdouilles pas besoin en photo, mais joli petit coin, avec deux sources, un beau ruisseau.....et le calme![]()