Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dremel

• Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

#430985  par explorateur

bonjour à tous!
un petit conseil je voudrai faire l'acquisition d'une dremel mais dans la série il y en a tellement de modèle avec fil 220vlts ou sur accu pourriez vous m'indiquez le modèle le plus approprié pour nettoyer les pièces et pour bricolé avec par la même occasion .
merci d'avance pour vos futur réponse :super:
 #430987  par ragga76

:hello: :hello:
Moi perso j'ai un dremel 300 avec fil .
Bonne appareil :super: ;-)
 #430990  par Pascal57

:hello:
Tu peux utiliser n'importe quelle type de machine (avec ou sans fil),à partir du moment que cette dernière ai un variateur de vitesse.
C'est le plus important.
Mais je crois que quel que soit le type de Dremel,elles ont toutes un variateur.
 #430991  par ragga76

Pascal57 a écrit ::hello:
Tu peux utiliser n'importe quelle type de machine (avec ou sans fil),à partir du moment que cette dernière ai un variateur de vitesse.
C'est le plus important.
Mais je crois que quel que soit le type de Dremel,elles ont toutes un variateur.
+1 ;-)
 #431011  par explorateur

merci pour vos réponse c'est sympa! :amen:
 #431081  par mars56

moi j'ai une dremel a fil 220v mais je pense qu'on peu trouver des copies qui sont moins cheres voila a toi de choisir
 #431129  par iclic

Pour aller dans le même sens, t'as aussi le coca cola :-/ , l'acide sulfurique :0 , le mixeur 8/ , l'Arpic WC 8| , le trichlo :( , le miror :snif: ,la tronçonneuse :pleur4: et le roulot compresseur pour détordre :rougefaché: . Même que après on peu aussi congeler les monnaies pour les garder plus longtemps..... :langue2: .
Mais quand même, c'est un peu dommage pour la patine et pour notre image. :nono:

@+
 #431322  par explorateur

bon finalement j'ai craqué pour une dremel 4000 :rouge:
 #431326  par Pascal57

explorateur a écrit :bon finalement j'ai craqué pour une dremel 4000 :rouge:
C'est du bon matériel! :super:
 #431515  par explorateur

salut pascal 57!
pour le même prix j'ai le modèle avec la valise rigide est 65 accessoires et livré en 24h :super:
 #431983  par Amalaric

Bonjour:
Si vous acheter une Dremel je vous conseille l'arbre flexible Dremel pour une adaptation idéale pour vos travaux de précision, meilleure liberté de mouvement+meilleure précision.
Le mandrin universel Dremel (4486) qui vous permet de changer rapidement et facilement tous les accessoires, il accepte tous les accessoires avec une tige comprise entre 0,4 mm et 3,4 mm, ça peut vous changer la vie ce mandrin par son efficacité.
La Dremel 300 series est déjà aceptable ansi que la Dremel 4000 series.
 #431993  par polo

iclic a écrit :Pour aller dans le même sens, t'as aussi le coca cola :-/ , l'acide sulfurique :0 , le mixeur 8/ , l'Arpic WC 8| , le trichlo :( , le miror :snif: ,la tronçonneuse :pleur4: et le roulot compresseur pour détordre :rougefaché: . Même que après on peu aussi congeler les monnaies pour les garder plus longtemps..... :langue2: .
Mais quand même, c'est un peu dommage pour la patine et pour notre image. :nono:

@+
:super: :super:
j'en ai un et je m'en sert que pour les 10 et 20 francs giraud, et quelques fois les pieces a trous mais c'est rare. pour le reste ça ruine les monnaies.