SAM AGASS a écrit :bjr
moi j'ajoute un "point de repere'
et je lui rentre les coords dans ses propriétés...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
SAM AGASS a écrit :bjr
moi j'ajoute un "point de repere'
et je lui rentre les coords dans ses propriétés...
thiboux95 a écrit :Si ça tombe à côté d'une ville ? Faut-il prendre une photo de la ville ?
Est-ce que c'est un lieu connu ?
gene83 a écrit :hello, comment on fait pour rentrer les coordonnees gps sur google earth???
thiboux95 a écrit :Si ça tombe à côté d'une ville ? Faut-il prendre une photo de la ville ?
Est-ce que c'est un lieu connu ?
boyricou a écrit :salut au capitaine fracasse , je suis bien a bord mais je rame a sec , j'ai pas du lever l'ancre encore ou alors faudriat voir a me sortir de la cale et me mettre en vigie parce qu'avec une longue vue c'est plus facile de voir loin;
caronus28 a écrit :Au fait Cap'tain, as tu déja reçu des bonnes réponses, si oui combien ?
Merci :accord:
Theophilus a écrit :Bon reste-t-il des places ??oui il reste de la place ! il te reste jusque 00H00 !!!!!viiiiteeeee !!!!!!!!
Car pour le moment mes indices me donnent une montagne perdue en Espagne et si on me disait "ne cherches plus c'est trop tard" cela me permettrait d'aller me reposer pour démarrer en forme la semaine de boulot
shoesman60 a écrit :t'as bien reçu la mienne j'espere ? parceque je ne retrouve plus mon brouillon un coup de mon petit bonhomme qui jette tout !!!
J'ai reçu de bonne reponse c'est que ce n'est pas si compliqué !
EXNONA a écrit :non...rien reçu....renvoi le moi rapidement !!!sinon si t'a plus la photo explique moi ce qu'il y avait sur ta photo et dans quel lieu se trouve t'elle ,tout ça en MPshoesman60 a écrit :t'as bien reçu la mienne j'espere ? parceque je ne retrouve plus mon brouillon un coup de mon petit bonhomme qui jette tout !!!
J'ai reçu de bonne reponse c'est que ce n'est pas si compliqué !
shoesman60 a écrit :Trop tard je suis perdu en Espagne et je ne trouve aucune photo près de ma position GPS ...
oui il reste de la place ! il te reste jusque 00H00 !!!!!viiiiteeeee !!!!!!!!
Theophilus a écrit :je vais donner ce soir les réponses a toutes les enigmes...shoesman60 a écrit :Trop tard je suis perdu en Espagne et je ne trouve aucune photo près de ma position GPS ...
oui il reste de la place ! il te reste jusque 00H00 !!!!!viiiiteeeee !!!!!!!!
Je verrai bien avec les réponses où sont mes erreurs et après je disparaîtrais ... Honte à moi, un enfant de 10 ans pouvait trouver les indices![]()
![]()
Romulus37 a écrit :Pfff ! Dégoûté ! Je n'ai pas été chez moi du weekend et je n'ai donc pas pu consacrer de temps à tes énigmes, Shoes. Alors que j'adore ce type de recherches.peut etre.....car cette chasse au trésor m'a pris beaaaaucoup de temps![]()
Désolé. J'espère qu'il y en aura un autre, un jour.
EXNONA a écrit :oui bon alors la j'suis toujours au taf et je n'ai pas eu le temps de repondre, donc je n'ai pas d'acces, mais j'avias bien trouvé l'ile de corvo, ah c'est dommage j'suis trop deçuDans ce cas là..je me met a ta place .....malheureusement,meme si en aucun cas je ne met en cause ta sincérité,je ne peux plus rien faire....Toutes les réponses ayant été donné.....les règles ayant été bien défini pour tous....vraiment déçu pour toi![]()
raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
lebarbreton a écrit :le 13 m'a souvent porté la poisseerreur régler ,c'etait une faute de frappe, mais bon, on fera avec.
juste un détail ( c'est lebarbreton et non labarbreton), pseudo en rapport avec le poisson que je peche, enfin j'essaye !!
trop content quand meme, et jeu excellent, vivement recherche de trésor "2"![]()
lebarbreton a écrit :si le 13 sort lundi, je serai le guignol de service, je l'ai, je le garde, il est à moi, j'ai suer des heures entieres pour avoir ce 13, c'est mon 13, personne y touchera à mon 13.
Guifre el Pelut a écrit :Félicitations pour le temps passé et la mise en forme de la chose..c'était ludique...Juste un petit commentaire, si la position finale avait été celle d'une photo exactement ça aurait permis à ceux qui trouvaient de savoir qu'ils étaient dans le bon...Je dois dire que d'atterrir au milieu des nuages m'a un peu perturbé...sur ce point ,toute les personnes qui me donnait de pres ou de loin le nom de Corvo,je leur disait qu'il me fallait une photo en particulier mais qu'il etait dans le bon,j'allais pas etre à pinaillé non plus,du moment qu'au final on m'envoyer la bonne photo,en plus meme si j'avait filé le nom de Corvo moi meme,il y avait 56 photos sur l'ile à peu pres .....mais celle que je voulais etait la plus grosse de toute et en plein milieu de l'ile ....
Parce que certains indices pouvaient être interprétés différemment par exemple pour le 3: 3 km de distance mais aussi département 50 tous les deux et sur le GR 34 tous les deux...tour de poitrine de la mère Poulard et de la gérante du gite: 95 toutes les deux...
Bon c'est vraiment du détail...