Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reste t'il des Vosgiens ???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#431135  par fouilleur88

Bonjour

Ayant du mettre la detection de coté pendant pas mal de temps, je m'y remets prêt à sortir de terre tout ce qui s'y trouve, lol.

Je cherche donc des partenaires vosgiens ca serait le top, ou pas très loin pour faire des sorties sympas ;-)

Je profite également de ce post car je suis acquéreur depuis peu d'un XP GMP donc, si en plus un vosgien connait bien ce modéle et peut me faire une formation, ca sera un plaisir, en échange je peux expliquer les réglages du ace 250 ou du T2

Bonne journée

Amicalement
 #431141  par athenase

tu es d'ou?
 #431174  par annibal 60

salut.....des vosgiens oui.... mes tu est dou :0
 #431202  par fouilleur88

Salut a vous, je suis de pouxeux près de remiremont :-)
 #431297  par athenase

trop loin pour moi suis de la plaine
 #431301  par johan68

athenase a écrit :trop loin pour moi suis de la plaine
Tu es des vosges Athenase ?
 #431392  par athenase

oui frontiere vosges ht-marne
 #431422  par johan68

athenase a écrit :oui frontiere vosges ht-marne
Ha moi quand je suis chez mon pere je suis quasiment secteur saint dié
 #431506  par athenase

donc plus pres de remirmont lol saint dié tu es a 100km de chez moi