Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avance rapide

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#431749  par schyma68

Bonsoir a tous

Petite vidéo tournée aujourd'hui le 13 juillet vers 19h30
30min en 28 sec dommage qu'ils y a des petit beug :/
c'est la vue de la fenêtre de ma chambre :gene: :gene:
Dernière modification par schyma68 le 13 juil. 2011, 21:22, modifié 2 fois.
 #431751  par schyma68

DOMINIX a écrit :sympa :super: :super: , mais le bug, c'est les 20 dernieres secondes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut dom
oui encore une erreur de ma part au montage assez balèze le logiciel que j'utilise :gene:
mais je vais me faire la main :super: :super:
 #431753  par shoesman60

ça rend bien ,faudrait faire la meme chose ganre sur un decor ou on voit le ciel et un etang ou un lac avec la reverberation des nuages ça donnerai bien ,je dit ça car j'ai deja vu un truc du genre...
 #431754  par Gilou25

Tu utilises quel logiciel Schyma, Sony Vegas Pro?
 #431755  par veedol1954

schyma68 a écrit :Bonsoir a tous

Petite vidéo tournée aujourd'hui le 13 juillet vers 19h30
30min en 28 sec dommage qu'ils y a des petit beug :/
c'est la vue de la fenêtre de ma chambre :gene: :gene:
Dis donc . 8| .? j'ai bin l'impression que mon Fils et toi êtes sur la meme longueur D'onde :mrgreen: .?? Génial Schyma..génial .. :super: [youtube]Zm0HHwcZb9g&feature=youtu.be[/youtube]
 #431759  par johan68

Pas mal du tout , imagine tu aurais fait ça hier soir avec l'orage ::d
 #431760  par schyma68

Gilou25 a écrit :Tu utilises quel logiciel Schyma, Sony Vegas Pro?
merci les gars
schoeman oui j'ai déja aussi un truc dans le genre et c'est très jolie

merci veedol et domm :super:
salut gilou j'ai MAGIX Vidéo deluxe 17 Premium HD comme logiciel :super: :super:

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/
Dernière modification par schyma68 le 13 juil. 2011, 21:37, modifié 1 fois.
 #431802  par veedol1954

DOMINIX a écrit :
schyma68 a écrit :
DOMINIX a écrit :sympa :super: :super: , mais le bug, c'est les 20 dernieres secondes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut dom
oui encore une erreur de ma part au montage assez balèze le logiciel que j'utilise :gene:
mais je vais me faire la main :super: :super:
je m'interesse de plus en plus a la video......j'ai la chance d'avoir l'IFFCAM (institut francais de formation au film animalier de Menigoutte (deux sevres)) pas trop loin et de cotoyer a travers une partie de mon boulot, son directeur et des profs :mrgreen: :mrgreen: je suis invité au mois de septembre et vais voir leur matos (j'ai oublie, les eleves sont en bac + 3 ET DES BROUETTES).....des fous de la belle image.......arghhhhh je sent qu'ils vont me faire craquer.....camescope et micro qui va avec.....les logiciels de montage, visiblement vendus avec les cameras sont pas mal :super: :super: :super:
Ouille vl'a qu'il remet cela . :mrgreen: .Mais tu nous fais une fixation ..? une pathologie Rare ,sur l'audiovisuel ..Je sens qu'il va nous faire révisiter les ateliers des Frères Lumière .. Il va nous faire un remake filmé de Thierry la fronde ... Ou alors plus Grave . :pasdrole: .il va commencer un collection de boites a images .. Ouille du 8 MM..en passant par le bétamax ..pour finir en 16 MM.. et cela pourrait s'aggraver ..Immaginez qu'il confonde la munition calibre 16 de chasse en chargeant son projecteur cinéma au lieu de la bobine 16mm du film .....ou l'inverse.. charger son fusil avec de la bande vidéo ..La tête ..des collègues Chasseurs .. 8| ..HHHa j'entends d'ici leurs quolibets..Voici les méfaits de la lecture Ecolo. :amen: .Ouioui Messieurs ..? prenez garde :( ..HHa le pauvre Domi .. :snif: ..ect ect ..(.et je rigole Domi . :coeur: .faut bien de temps en temps ...) amicalement ..V ;-)
 #432052  par prospector74

je pensais voir un type en train de détecté en accéléré
 #432060  par teufeu

:hello: On voit même l'herbe pousser c'est dingue !! :hehe:

Veedol, tu diras à ton fils que c'est 50 km/h dans les bourgs !! :mdr3: