Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• birracos

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#431793  par cloquette christian

que deviens birracos??un peu fade le forum sans lui!! ;-) ;-)
 #431800  par savonette66

Il peut quand même aller pisser ? NON ?
 #431808  par cloquette christian

DOMINIX a écrit :IL se remet doucement, mais aux dernieres nouvelles, il va mieux..... :super: :super:
merci de penser a lui :super: :super:
je le salut(je ne dois pas étre le seul a penser a lui)

:super: :super:
 #431867  par annibal 60

il est la present ....par la méme occasion je lui souhaite un bon retablissement et a bientot :hello: :super: :alcool1:
 #431874  par veedol1954

annibal 60 a écrit :il est la present ....par la méme occasion je lui souhaite un bon retablissement et a bientot :hello: :super: :alcool1:
Bon rétablissement ?? bon rétablissement .???. :-/ .Moi perso // je trouve qu'il tire un peu trop sur les ficelles.. :siffle: ...
.. ;-)
 #431905  par shoesman60

veedol1954 a écrit :
annibal 60 a écrit :il est la present ....par la méme occasion je lui souhaite un bon retablissement et a bientot :hello: :super: :alcool1:
Bon rétablissement ?? bon rétablissement .???. :-/ .Moi perso // je trouve qu'il tire un peu trop sur les ficelles.. :siffle: ...
.. ;-)
:super: :hehe: :hehe:
 #431944  par annibal 60

veedol1954 a écrit :
.. ;-)
:mdr1: :mdr1: :super:
 #431965  par machinehead100

Bonne nouvelle

prend le temps qu'il te faut pour revenir au top du top en continuant comme la a venir de temps en temps prendre une petite dose homéopathique de fofo ça ne peu pas faire de mal :mrgreen: :mrgreen:
 #432158  par cloquette christian

Birracos a écrit :bonjour a tous et merci de vous préoccupez de ma santé ,donc pour vous rassurer ça va pas trop mal du moins bien moins fatigué ,stressé et angoissé qu'il y a un mois ,mais pas encore au top pour participer au forum activement comme avant ,mais cela n'est qu'une question de jours je pense qu'aprés le 20 juillet date de mon opération cela va s'arranger bien plus vite :super:

amitiés a tous et bon week
amitié a toi aussi et bon courage l'ami!! ;-)