Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :Bonsoir à tous voilà une petite boursé trouvé en supermarché, ben oui vu que Pâques approche c'est l'heure d'acheter les chocolats !!! Bonne soirée à tous.salut johan ces du chocolat blanc ou noir![]()
![]()
alixian a écrit :salut a tous!ou la fievre de l or
C'est une occasion inesperée pour tester la soif de l'or pour les miserables et faible "H"ommes que nous sommes .![]()
![]()
![]()
je parie que ce genre de post va crever les plafonds, je parie sur VU plus de 400 fois.![]()
et joyeuse pâques!
alixian
johan68 a écrit :Ca a bien peter aujourd'hui qui a tellement de monde en orange???salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat
johan68 a écrit :annibal 60 a écrit :johan68 a écrit :Ca a bien peter aujourd'hui qui a tellement de monde en orange???salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat![]()
![]()
![]()
oui oui ca destress mais pour moi ca fait grossir surtout que j'ai arreter de fumer aussi
annibal 60 a écrit :Ben moi 10 semaines deja sans toucher une seule clopejohan68 a écrit :annibal 60 a écrit :johan68 a écrit :Ca a bien peter aujourd'hui qui a tellement de monde en orange???salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat![]()
![]()
![]()
oui oui ca destress mais pour moi ca fait grossir surtout que j'ai arreter de fumer aussi
a bon ta arreter de fumer depui quand super j espere que tu vas resister pas comme nono
![]()
johan68 a écrit :continue il te manque encore trois mois pour hetr debarrasser de çe poisonannibal 60 a écrit :Ben moi 10 semaines deja sans toucher une seule clopejohan68 a écrit :annibal 60 a écrit :johan68 a écrit :Ca a bien peter aujourd'hui qui a tellement de monde en orange???salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat![]()
![]()
![]()
a bon ta arreter de fumer depui quand super j espere que tu vas resister pas comme nono
![]()
annibal 60 a écrit :Merci a toi ,tkt je vais geré le temps qui reste a tenirjohan68 a écrit :continue il te manque encore trois mois pour hetr debarrasser de çe poisonannibal 60 a écrit :Ben moi 10 semaines deja sans toucher une seule clopejohan68 a écrit :annibal 60 a écrit : salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :et ben voila j'ai repris la clope aufaitejohan68 a écrit :continue il te manque encore trois mois pour hetr debarrasser de çe poisonannibal 60 a écrit :Ben moi 10 semaines deja sans toucher une seule clopejohan68 a écrit :annibal 60 a écrit : salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :Tu peux toujours rêver![]()
balèse faudra que ma mère m'en achète
![]()
Hummm chocolat![]()
![]()
raphafa43 a écrit :océane43 a écrit :Tu peux toujours rêver![]()
balèse faudra que ma mère m'en achète
![]()
Hummm chocolat![]()
![]()