Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite boursée en or

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#183316  par johan68

Bonsoir à tous voilà une petite boursé trouvé en supermarché, ben oui vu que Pâques approche c'est l'heure d'acheter les chocolats !!! Bonne soirée à tous. :super: :hehe: :mdr1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #183323  par lauter67

elle brille comme les vraie :hehe: :hehe: :hehe:
 #183350  par johan68

spectre a écrit :au moins toi t'est honnete :super:
:super: toujours toujours
 #183381  par mevlino

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
tes un dingue mon ami :mrgreen:
 #183382  par olive52

:super: :super: :super: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #183436  par annibal 60

johan68 a écrit :Bonsoir à tous voilà une petite boursé trouvé en supermarché, ben oui vu que Pâques approche c'est l'heure d'acheter les chocolats !!! Bonne soirée à tous. :super: :hehe: :mdr1:
salut johan ces du chocolat blanc ou noir :super: :balèse: ;-) :jesors: :P :hehe: :langue1:
 #183442  par alixian

salut a tous!
C'est une occasion inesperée pour tester la soif de l'or pour les miserables et faible "H"ommes que nous sommes . :hehe: :hehe: :hehe:
je parie que ce genre de post va crever les plafonds, je parie sur VU plus de 400 fois. :mrgreen:
et joyeuse pâques!
alixian :hello:
 #183450  par annibal 60

alixian a écrit :salut a tous!
C'est une occasion inesperée pour tester la soif de l'or pour les miserables et faible "H"ommes que nous sommes . :hehe: :hehe: :hehe:
je parie que ce genre de post va crever les plafonds, je parie sur VU plus de 400 fois. :mrgreen:
et joyeuse pâques!
alixian :hello:
ou la fievre de l or :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #183529  par Anthony

Pourquoi cela n'arrive qu'aux autres ?????????? :super: :super: ;) :tusors:

J'espère que "les cloches" ne m'oubliront pas !! :P :P
 #183730  par johan68

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :Bonsoir à tous voilà une petite boursé trouvé en supermarché, ben oui vu que Pâques approche c'est l'heure d'acheter les chocolats !!! Bonne soirée à tous. :super: :hehe: :mdr1:
salut johan ces du chocolat blanc ou noir :super: :balèse: ;-) :jesors: :P :hehe: :langue1:
:hehe: pas de chance ta oublier au lait
 #185150  par johan68

Ca a bien peter aujourd'hui qui a tellement de monde en orange???
 #185157  par annibal 60

johan68 a écrit :Ca a bien peter aujourd'hui qui a tellement de monde en orange???
salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat :super: ;-) ;-) :hehe:
 #185164  par johan68

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :Ca a bien peter aujourd'hui qui a tellement de monde en orange???
salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat :super: ;-) ;-) :hehe:
:hehe: oui oui ca destress mais pour moi ca fait grossir surtout que j'ai arreter de fumer aussi :langue:
 #185166  par annibal 60

johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
:hehe: oui oui ca destress mais pour moi ca fait grossir surtout que j'ai arreter de fumer aussi :langue:
:hello: a bon ta arreter de fumer depui quand super j espere que tu vas resister pas comme nono :super: ;-)
 #185168  par johan68

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
:hello: a bon ta arreter de fumer depui quand super j espere que tu vas resister pas comme nono :super: ;-)
Ben moi 10 semaines deja sans toucher une seule clope :super:
 #185170  par annibal 60

johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
continue il te manque encore trois mois pour hetr debarrasser de çe poison :super: ;-) :alcool1:
 #185180  par johan68

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit : salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat :super: ;-) ;-) :hehe:
continue il te manque encore trois mois pour hetr debarrasser de çe poison :super: ;-) :alcool1:
Merci a toi ,tkt je vais geré le temps qui reste a tenir
 #235808  par johan68

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit : salut johan çes connu que le chocolat destresse ta bien fait de ramener un peux de chocolat :super: ;-) ;-) :hehe:
et ben voila j'ai repris la clope aufaite :malin2:
 #235844  par Gabalor

Jolie boursée !!!
Il faudrait de meilleures photos pour une bonne id :hehe:
J´ai trouvé la même boursée, un 25 decembre au matin, sous un sapin, y avait même un detecteur avec !!! ::d

@+++
 #329492  par johan68

:hehe:
 #329560  par océane43

:super: :amen: balèse faudra que ma mère m'en achète :mrgreen:
Hummm chocolat :] :siffle: :jesors:
 #329566  par raphafa43

océane43 a écrit ::super: :amen: balèse faudra que ma mère m'en achète :mrgreen:
Hummm chocolat :] :siffle: :jesors:
Tu peux toujours rêver :langue1:
 #329669  par rgscoubidou

:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :alcool1:
 #329676  par hornet

çà c'est malin!j'espère que tu vas avoir mal au ventre a te gaver de chocolat :langue2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #417319  par johan68

je suis sur que ce post peut encore marché ... :]
 #417325  par mimil39

marché a quel niveau????parce que moi aussi j'ai trouvé de l'or regarder plutot!!!! un gros lingot!!!!!!!
lingot.JPG
ok :jesors: