Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties plages avec du jaune!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#433142  par stef68

Salut a tous,
Pour la première fois j'ai pris mon détecteur avec moi en vacances. Du coup, 1h30 de détection tous les soirs et une superbe grosse bague en or rendue a son propriétaire qui était encore sur la plage.
100_2301_opt.jpg
100_2315_opt.jpg
100_2345_opt.jpg
100_2380_opt.jpg
100_2397_opt.jpg
100_2387_opt.jpg
100_2384_opt.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #433144  par mangui

salut :)

tu as essayer l'atpro sur le sable mouiller ? si oui sa donne quoi ?
 #433145  par chris01

bonjour,
beau geste la restitution de la bague, pour les euros, faut se dépêcher de les sauver ils ne supporteront pas longtemps le poids des ans...
à + chris
 #433156  par stef68

mangui a écrit :salut :)

Il faut bien regler l'effet de sol et sa passe.
 #433159  par Divico

Bravo :super: :super: :super:
 #433163  par mangui

stef68 a écrit :
mangui a écrit :salut :)

Il faut bien regler l'effet de sol et sa passe.

merci de ta réponse :)

ya pas beaucoup d'utilisateur de cette appareil sur le forum il se compte sur le doigt d'une main !
 #433182  par REGIS

Tip top!!!!!!!!!!!!!Rien de mieux que de sortir regulierement pour connaitre son detect

REGIS(UK)
 #433294  par stef68

Merci a tous pour vos réponses. :super: :super:
 #433298  par mavrel

Bravo! :amen:
Ce geste de restitution est une action qui permet de rendre légitime notre loisir.
:super: :super: :super:
 #433318  par stef68

axelandre a écrit :Tu est sur qu'elle étais a lui la bague? :mdr3: :mdr3:
Sur a 200%, quand je suis arrivé sur la plage, il cherchait en comptant les pas et tamisait le sable avec un petit tamis de gamin. Me disant qu'il devait pas avoir la lumière a tous les étages, j'ai tranquillement commencé a détecter. Au bout de 1/4 d'heure, je sort cette superbe bague. Il ne m'a pas vu la sortir. Un quart d'heure apes, voyant ce que je faisait, il est venu me voir et m'a demandé si je n'avais pas retrouvé une grosse bague en or style alliance épaisseur d'un peu pres un centimetre. A ce moment la je me suis dit qu'il n'a pas pus l'inventer et quand j'ai vu sa joie quand je l'ai sorti de ma poche, il n'y avait plus de doutes a avoir. Apres il m'a avoué que cette bague était dans sa famille depuis trois générations et qu'il avait vraiment les boules.
 #433332  par prospector74

Ce geste de restitution est une action qui permet de rendre légitime notre loisir.
J'ai fait la même chose pour une personne qui avais perdu ces clefs, une fois retrouvé, il était si content qu'il m'a payé un resto :)
 #433390  par axelandre

prospector74 a écrit :Ce geste de restitution est une action qui permet de rendre légitime notre loisir.
J'ai fait la même chose pour une personne qui avais perdu ces clefs, une fois retrouvé, il était si content qu'il m'a payé un resto :)
:hehe: entre une jeu de clefs qui n'a aucune valeur et une bague en or massif...Y'a pas trop de comparaison l'ami :mdr3:
 #433427  par cerber29

Félicitations pour ton beau geste, en plus c'est sûr que ça t'a fait aussi plaisir qu'à lui !
Il s'en rappellera toute sa vie !
 #433453  par mars56

bravo bonne B A ca fait deux heureux dans l'histoire c'est bien ca
 #433463  par teufeu

Bravo à toi, je pense qu'il ne l’emmènera plus avec lui sur la plage dorénavant !! :hehe:
 #434048  par cresus45

pour répondre à axelandre :quand c'est tes clefs de voiture et que creche à 200 kms !!!