Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 8 juillet 2011.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#432952  par garett

comme d'habitude on ne se lasse jamais de vos vidéo, les décors et les fond musicaux et pour combler le tous les trouvailles. merci weider45 et!!!! au plaisir de vous regarder.
 #432972  par cha-ching

:hello: Que de bons mots pour ta vidéo :coeur:
belles blanches,boutons de cape :super:
A+Claude :hello:
 #432973  par Austin29

Salut
Très belle vidéo, un vrai moment de détente :)
et félicitation pour tes trouvailles :super:

Cdt

Austin
 #433075  par dipfinder3x

salut weider !

encore une vidéo parfaite !
des découvertes parfaites !
un détecteur parfait !
des commentaires parfait !
une voiture parfaite !

mon égo en a pris un sacrée coup ........ :pleur3:
 #433089  par hornet

encore de la blanche et de la belle 8| t'en as pas marre a force :(
un grand merci pour cette encore super belle video :coeur: :super:
 #433103  par Maxxlova

Un plaisir de visionner tes vidéos
continues ainsi !!!
:super: :super: :super:
 #433175  par mimil39

sublime video!!! encore un de plus, par contre j'aurai aimé voir la photo de la derniere blanche..... :super: :super:
 #433201  par le picard

:) super comme dab,pour moi vous faite les meilleurs video explication,prise de vue ect...bravo vous donner envie de faire de la detection de loisir :amen: :hello:
 #433221  par chama17

:hello: salut weider45

une super ballade dans ses bois , 2 blanches très beau module :super:

comme tout le monde je suis en admiration devant tes vidéos , ne change rien :alcool1:
 #433299  par pierro76

Bonjour,

encore une superbe vidéo et de belles trouvailles.

et moi!!!! :pleur4: :pleur4: :snif: :snif:
A+ Pierrick :super:
 #433330  par veedol1954

Bonsoir Mon Ami . :hello: .Tu me l'as dit un jour que j'étais quelqu'un de constant ..Idem pour Toi, Constant et plaisant ..et plein d'autres qualités bien sur ..Pi, je vais meme répondre a ta question, le pourquoi du comment de la suppression de mes vidéos sur you-tube ..rien a voir avec un coup de blues ..plutôt un problème de( notoriété) :rouge: .. Une part de sois a vouloir rester dans l'anonymat ...cela..ne rythme pas avec médiatisation ...Pi tous ces messages a gérer ...faut répondre..par honnêteté ..Alors j'ai voulu regagner ma liberté .. la formule est simple, moins de vidéos , moins de commentaires ,donc j'ai regroupé quelques un de mes pt'i films sur une autre chaîne ...plus modeste , bien-sur, je continue mon parcour avec mes compagnons de route Claudedittutu et Phill.. et quand j'ai une pt'it inspiration ..je fait en solo un cheminement de vidéos et soudures - mécanos ..Bonne soirée ..Pi si Mon Poto Détectionpassetemps me lit ..Bin tu avais raison Amicalement ..v ;-)
 #433574  par Kriffin

Tes vidéos Weider45...

Je suis un de tes fanatiques ! Surtout celles avec les Louis argent/or... Magnifique !
Et les ambiances/musiques sont parfaites continues !

Merci pour la promenade et le rapport suite au passage de la marée chaussée ^^

PS : tu utilises quoi pour filmer ? merci d'avance et continues j'ai hâte d'en revoir !
 #434012  par beauclerc77

Alors là.... je viens de découvrir tes vidéos, et j'ai passé une heure géniale!!! tout y est, l'ambiance, la qualité des images, les lieux bien choisis (j'adore aussi la detect en forêt!!) la musique.... et puis: les trouvailles!!!! c'est clair, on n'a envie que d'une chose apres avoir regardé tes films: filer dans les bois!!!! Bravo,merci et.... continue à alimenter le rêve!! :super: :super:
 #435303  par DROPZON

Salut
Merci pour cette nouvelle vidéo, c'est que du bonheur
@+
 #436549  par Ezekiel82

super video ! :super: :super: :super:
tu as bien de la chance, ca m'est encore jamais arrivé de trouvé autan de blanche dans un même bos !
 #436595  par guy denis

C'est toujours un plaisir de regarder tes videos,bonne ambiance et bons commentaires.Bravo et merci du partage.Vivement la prochaine.A bientot.Guy Denis.
 #442111  par numyo

Salut Weider!
Je suis aussi déussien depuis 2 mois! Déjà moult trouvailles (Carolingienne, gauloise, médiévale et un peu de plage une belle alliance de 5,5 grammes sur la côte basque de bon matin) je suis du 58 et je voudrai savoir quels sont tes réglages et ta fréquence d'utilisation dans les forêts. A savoir que j'ai pas encore le grand disque j'ai bien dit pas encore car il est en commande obligé pour faire des forêts!LOL
Merci pour tes superbes vids ça fait plaisir on s'y croirait surtout quand il fait un temps de chien et qu'on a pas d'autre choix que de rester enfermer le detecteur au repos...
 #447367  par parinos

Et flute X| , je me suis précipité pour cliquer sur le lien pensant a une nouvelle vidéo :ghee:
et non :pleur4: , car je les adorent :amen: :amen:
Et merci encore en espérant te regarder bientôt

A+ parinos
 #447585  par bru39

bonjour,

un arrett sur un arbre un peu bizard, un cri de tarzan au loin, une musique sympa :) une belle forêt bien verte, ca change un peu des video avec des débalage de trouvaille,j'aie bien aimer félicitation :)
 #447630  par garett

parinos a écrit :Et flute X| , je me suis précipité pour cliquer sur le lien pensant a une nouvelle vidéo :ghee:
et non :pleur4: , car je les adorent :amen: :amen:
Et merci encore en espérant te regarder bientôt

A+ parinos
tu n'est pa le seule , j'y est cru moi aussi!!! :rougefaché: :rougefaché:
 #447772  par Joncolt74

Tres belle vidéo Weider 45 , comme d'habitude , j'ai passé un bon moment ..
Sympa le contact avec la maréchaussée. Nous sommes des-fois très compréhensible :hehe: .
Dommage qu'en haute savoie (lieu de mon actuelle affectation) , je ne suis pas tombé sur toi, ( ::d Eh oui il y a même des bleus qui prospectent et qui peuvent plus s'en passer :super: ) j'aurais pu t'emmener dans des petits endroits sympa ou le déus aurait été aux anges certainement .

Bonne continuation en tout cas et hate de te regarder a nouveau .

:frime: Joncolt
 #447963  par annibal 60

tres belle video tres plaisante a regarder merci pour le décor et le partage :super:
 #448033  par Joncolt74

WEIDER45 a écrit :Slt Joncolt,

Merci pour ton message, à n'en pas douter, mon premier contact avec ces bleus la, c'est bien passé.

Jusqu'ici le DEUS n'a pas performé sur mes lieux de vacances, Tigne (heute montagne), Abondance (haute montagne) et ce printemps Royan (plage).
C'est te dire si je suis content (une fois de plus) de retrouver mes forêts ;)

Amicalement

Weider45

Hihi Weider , tant pis moi je suis en pleine près de Genève :P ; La prochaine fois vient me voir ca te changera de l'altitude :D
 #448046  par Sparos

Merci Weiders, j’adore la " zénitude" de tes reportages, dans tes vidéo on ressent le calme de tes forêt, bravo. :hello:
 #448225  par radidagni

superbe video :super: et superbes trouvailles ! :super:
continuer comme ca ! :super: