Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 000neoseb000

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#433038  par 000neoseb000

• bonjour,je m'appelle seb je suis de lyon je debute dans la detection,je viens de faire l'aquisition d'un garrett euroace depuis peu et apprend doucement a m'en servir j'ai deja d'ailleurs trouvées 2 ou 3 choses interressantes et votre forum est une mine d'infos tres utilent pour moi!!

:arrow: Principaux loisirs: Sport
 #433041  par radidagni

Bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
 #433058  par 000neoseb000

merci a vous!!par contre j'aimerais poster quelques photos d'objets trouvés hier pour identification mais je n'ai pas acces a la section trouvaille,que faut il faire pour y avoir acces?
 #433079  par lost60

hello à toi!!! moi aussi je débute comme toi
 #433093  par mimil39

Bienvenue a toi l'ami
 #433098  par alan29

:hello: Bienvenue sur detecteur.net :) :super:
 #433107  par annibal 60

:super: :hello:
 #433131  par oro

Bienvenue a toi 000neoseb000 :super:
 #433161  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #433669  par explorateur

bienvenue :super:
 #433683  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Attention il te faut écrire 3 messages pour avoir acces a l ensemble du forum
 #433709  par Kriffin

Rococo a écrit :bienvenue sur detecteur net.Attention il te faut écrire 3 messages pour avoir acces a l ensemble du forum
Erf, je ne vais plus avoir accès au forum j'en ai plus ;)

:jesors: