Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut une occase ( deus )

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#434394  par annibal 60

le pire c est quil y a des pigeons :diable: :modo:
 #434400  par florian30

annibal 60 a écrit :le pire c est quil y a des pigeons :diable: :modo:
j'allais dire la meme chose :cote:
 #434404  par teufeu

Il faut l'appeler celui-ci !
 #434405  par chama17

salut

:hehe: il y a rien en plus pas de grand disque

je lui et ecrit et je lui et dit que je ferais passer le mot sur quelques forum de detection en mettant en titre tres gros arnac a ne pas louper .
j'attends de s'est nouvelle je verrais bien :mdr1:
 #434408  par annibal 60

chama17 a écrit :salut

:hehe: il y a rien en plus pas de grand disque

je lui et ecrit et je lui et dit que je ferais passer le mot sur quelques forum de detection en mettant en titre tres gros arnac a ne pas louper .
j'attends de s'est nouvelle je verrais bien :mdr1:
pense tu il vas tourner les talons pour ne pas te rapeler :mdr1: :mdr1: :super:
 #434409  par hornet

vous etes méchants les gars :rougefaché: on vous propose une super affaire 8| jetez vous dessus :mdr1:
 #434412  par chama17

hornet a écrit :vous etes méchants les gars :rougefaché: on vous propose une super affaire 8| jetez vous dessus :mdr1:

:mdr3: :mdr3:

dèsolè j'en et un , mes je pensse aux autres qui ne l'on pas :hello:
 #434413  par catala

Bonjour. Je ne vois pas où est le problème. S'il veut le vendre plus cher que dans le commerce, ce n'est pas interdit ni immoral. Quand il y a de la demande, les prix montent, c'est tout. On est encore libre de ne pas acheter. Ce n'est pas une arnaque.
 #434414  par blueandgray

Bonjour,

Peut-être qu'il s'est trompé en tapant le prix, ce qui est possible aussi.
 #434424  par hornet

désolé mais si il ne s'est pas trompé sur le prix,par rapport a lui mème c'est complètement immoral voir méme une tentative d'arnaque :rougefaché:
 #434426  par Gilou25

L'annonce a été supprimée mais je pense l'avoir vue hier( en cherchant un successeur à mon Ace250), c'est un Déus à 2000 euros, c'est ça?
 #434427  par teufeu

:hehe: Je viens de recevoir un message de sa part : vendu
Je démissionne et me mets dans la vente de Déus à 1990€ !
Qui n'en veut ? :jesors:
 #434470  par chama17

catala a écrit :Bonjour. Je ne vois pas où est le problème. S'il veut le vendre plus cher que dans le commerce, ce n'est pas interdit ni immoral. Quand il y a de la demande, les prix montent, c'est tout. On est encore libre de ne pas acheter. Ce n'est pas une arnaque.
salut soit réaliste si je vend mon deus je le met a 1200 ou 1100e de janvier 2011, sa ,sa me semble honnête et pas a 1990e .

annonce désactiver , vue se que je lui et mis sur le mail et peut êtres d'autre ( je voulais faire un scane j'aurai mieux fait ,par se que sa c'était une belle hamac :mdr1:

tu en vera d'autre :hello:
 #434477  par hornet

une belle ARNAQUE chama,déja dit,faut lire en entier les posts :mrgreen:
 #434480  par chama17

hornet a écrit :une belle ARNAQUE chama,déja dit,faut lire en entier les posts :mrgreen:

salut

a tu bien lu le poste , je te conseille a mon tour de lire le 1er poste
 #434484  par catala

chama17 a écrit :
catala a écrit :Bonjour. Je ne vois pas où est le problème. S'il veut le vendre plus cher que dans le commerce, ce n'est pas interdit ni immoral. Quand il y a de la demande, les prix montent, c'est tout. On est encore libre de ne pas acheter. Ce n'est pas une arnaque.
salut soit réaliste si je vend mon deus je le met a 1200 ou 1100e de janvier 2011, sa ,sa me semble honnête et pas a 1990e .

annonce désactiver , vue se que je lui et mis sur le mail et peut êtres d'autre ( je voulais faire un scane j'aurai mieux fait ,par se que sa c'était une belle hamac :mdr1:

tu en vera d'autre :hello:
Hum, non. Pas d'accord. Ce n'est pas une arnaque. C'est bien un Deùs, mais il est cher. Si quelqu'un est prêt à mettre ce prix, le vendeur a eu raison de le proposer. Il ne trompe personne.

Ce serait une arnaque si le prix était attractif et que le détecteur n'arrive jamais. Ou bien ce serait malhonnête de vendre au prix normal un détecteur hors d'usage. Mais, là, non.

Qu'est-ce qui fait que certaines monnaies soient si cher ? Souvent leur rareté. Des gens sont près à payer des sommes folles pour se payer le truc que les autres n'auront pas (ou pas tout de suite). C'est comme ça. Et dans beaucoup de domaines.
 #434485  par hornet

le deus n'est plus une rareté sur le marché et méme d'occase t'en trouves et pas a 2000 euros :/
 #434487  par hornet

tu devrais lire tes propres annonces dominix :mrgreen:
 #434510  par chama17

re a tous

chaqu'un vois midi a sa porte

si il y avais de la demande sa se serais, mes se la son toujour la

se lui la et justifier
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/autres/213262805.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

#434518  par chama17

DOMINIX a écrit :
chama17 a écrit :re a tous

chaqu'un vois midi a sa porte

si il y avais de la demande sa se serais, mes se la son toujour la

se lui la et justifier

http://www.leboncoin.fr/autres/213262805.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

tu as raison......plus de delais pour en avoir un neuf.......
plus de raison de le vendre plus cher :mrgreen:
:pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:

:alcool1: :alcool1:
 #434530  par teufeu

J'ai appelé cette personne qui m'a affirmé que l'appareil était neuf et n'avait jamais servi.
Quand j'ai commencé à demander le prix réel, car sur l'annonce il y aurait pu avoir une erreur, il s'est braqué.
Plus tard il m'a envoyé un texto pour me dire "vendu" :-/ (ce que je ne crois pas du tout mais bon) ! Surement pour me :langue1:
 #434531  par annibal 60

teufeu a écrit :J'ai appelé cette personne qui m'a affirmé que l'appareil était neuf et n'avait jamais servi.
Quand j'ai commencé à demander le prix réel, car sur l'annonce il y aurait pu avoir une erreur, il s'est braqué.
Plus tard il m'a envoyé un texto pour me dire "vendu" :-/ (ce que je ne crois pas du tout mais bon) ! Surement pour me :langue1:
:mdr1: :mdr1: :super:
 #434830  par chama17

re bonsoir

se n'es pas une harnac :nonon:

mes bien une escroquerie L ' :fesse:
 #434832  par mike18

c,est celui qui achete qui est con ,si il y a des pigeons qui achetent tant mieux pour lui a sa place j,en ferai autant :D :D
 #435349  par catala

Mais qu'est-ce que ça peut vous faire que ce gars vende son Deùs trop cher ? Si, en plus, on en trouve de moins chers que ça, il n'aura pas de clients et c'est tout ! Et si quelqu'un veut l'acheter à ce prix, il a le droit ou il pouvait se renseigner un minimum.

Franchement, il y a plus d'arnaques dans les occasions foireuses (il y en a au moins une parmi les liens de Chama17) que dans cette annonce, car, là, rien n'est dissimulé !

Je trouve assez nul d'être aller faire chier un gars au point qu'il retire son annonce. :pascontent1:
Cette "chasse à l'escroc" ressemble à une chasse au sorcières : quand il n'y en a pas, on en invente !

C'est assez effrayant ce besoin que vous avez de vous défouler sur un bouc émissaire. C'est sans doute de la même manière qu'on a tondu des femmes à la libération. Mais c'est sans doute à ça que servent les forums. :-/
 #435605  par quantum

Tu as parfaitement raison catala.

Suivons un peu le raisonnement de tous ces délicieux posts si vaillamment et savamment argumentés...

Levez le doigt tous les escrocs qui on vendu ou cherché à vendre leur voiture plus cher que l'argus...

Réveillez vous, les prix sont libres... Il n'y a pas de décret fixant le prix du Déus en boulangerie aux dernières nouvelles :hehe:

@+
 #435621  par teufeu

EDITE DOMINIX, AUCUN RAPPORT
Et il n'y a pas de décrets qui empêche de trouver un prix abusé ! :hehe: