Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• JOLI DOUBLE TOURNOIS...à ID

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#435269  par machinehead100

Salut l'ami il est superbe et après ça me fait chier car j'ai un trou car la petite barre au niveau des fleurs de lys c'est caractéristique !!!! je vais retrouver!!!! :rougefaché: :rougefaché:
 #435271  par annibal 60

gilouvtt a écrit :SALUT
sympathique Double Tournois....1621.....belle patine....trouvé lors de ma sortie>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 16#p434674
AVANT/APRES nettoyage
salut gilou....... :hello: que de belle trouvailles en ce moment tes en vaccance ou quoi :P
 #435274  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :voila c'est des dombes

http://www.comptoir-des-monnaies.com/pr ... is-p-50593
hello l'ami :hello:
merci....
ps:ça te dis une sortie samedi...sebdu13 viens à la maison.. ;-)
annibal 60 a écrit : salut gilou....... :hello: que de belle trouvailles en ce moment tes en vaccance ou quoi :P
salut ANNI....merci mon ami...et oui je suis en congés... :mrgreen:
 #435276  par machinehead100

gilouvtt a écrit :

merci....

pourquoi pas :) mais rien de sur car on m'a aussi proposé une fête de village ce week end tout tombe un seul et même week end !!!!
 #435278  par Gilouvtt

mimil39 a écrit ::super: :super: et super nettoyage 8| :super:
... :hello: ...merci
machinehead100 a écrit : pourquoi pas :) mais rien de sur car on m'a aussi proposé une fête de village ce week end tout tombe un seul et même week end !!!!
tu fais comme tu le sens l'ami... ;-) tu à mon telephone si ça te botte.. :super:
 #435280  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
mimil39 a écrit ::super: :super: et super nettoyage 8| :super:
... :hello: ...merci
machinehead100 a écrit : pourquoi pas :) mais rien de sur car on m'a aussi proposé une fête de village ce week end tout tombe un seul et même week end !!!!
tu fais comme tu le sens l'ami... ;-) tu à mon telephone si ça te botte.. :super:
oui j'ai ton tel et tu sais que ça sera avec un tres grand plaisir en plus si seb est la aussi !!! ça va donner!!!
 #435281  par sebdu13.

machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit :

merci....

pourquoi pas :) mais rien de sur car on m'a aussi proposé une fête de village ce week end tout tombe un seul et même week end !!!!
machinead::t es trop gro, en plus avec ton appareil de merde tu va me faire chié a faire des interférences ta raison reste a la fete de village
:diable:
 #435282  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit : machinead::t es trop gro, en plus avec ton appareil de merde tu va me faire chié a faire des interférences ta raison reste a la fete de village
salut mon pote...... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #435286  par machinehead100

sebdu13. a écrit : machinead::t es trop gro, en plus avec ton appareil de merde tu va me faire chié a faire des interférences ta raison reste a la fete de village
justement c'est ça qui me fait chier j'ai plus le GMP et je me demandais si avec le DEUS en mode GMP ça donne le même résultat :diable: :siffle: :siffle: :diable: :diable: :diable: car j'ai jamais vu un détectoriste bondir comme toi :langue1: :langue1: :hehe: :hehe:
 #435288  par sebdu13.

gilouvtt a écrit :
salut mon pote...... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:siffle:
 #435333  par krisema

:hello: gilou
superbe nettoyage sur ce Double Tournois :coeur:
mais comment a tu fait? :gene:
 #435413  par Gilouvtt

krisema a écrit ::hello: gilou
:hello:
minutie...patience.....bino....aiguille....et une bonne dose de plaisir.... ;-)
 #435510  par Gilouvtt

krisema a écrit ::hello: gilou
hello KRISEMA
demain machinehead et sebdu13 me rejoignent... :ghee: .dommage que tu ne sois pas là... :(
 #435520  par Gilouvtt

schyma68 a écrit :salut gil
:super: :super: :super: jolie très très rare a trouver par chez moi je doit en avoir un seul il me semble en 2 ans de détection :super: :super: :super:
:hello: mickaël...
monnaie courante par chez moi les Double Tournois....mais souvent savo....par contre en 2 ans j'ai du en sortir environ 300....dont 2% de tres jolis....