Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ca fait du bien........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#435387  par REGIS

Bonjour je suis allez vendre un peu de mon or ce matin trouve sur la riviere + de l argent en petit morceau pieces illisible etc,600 zorros en cash c est sympa quand meme .mon pote de detect a fait 750 ,je suis deja motive a tout moment pour detecter mais la ca donne encore plus envie............

REGIS(UK)
 #435390  par annibal 60

REGIS a écrit :Bonjour je suis allez vendre un peu de mon or ce matin trouve sur la riviere + de l argent en petit morceau pieces illisible etc,600 zorros en cash c est sympa quand meme .mon pote de detect a fait 750 ,je suis deja motive a tout moment pour detecter mais la ca donne encore plus envie............

REGIS(UK)
salut ....justement ji suis parti hier vendre un peut de mon or trouver un peut partout ....ma question est ...... l or a 18 karas combien il ta pris le gramme moi il me la pris a 19 euros le grammes
resultat 200 euros ...ne me dit pas quil ma arnaqué :/
 #435392  par LE.JAG

annibal 60 a écrit :
REGIS a écrit :Bonjour je suis allez vendre un peu de mon or ce matin trouve sur la riviere + de l argent en petit morceau pieces illisible etc,600 zorros en cash c est sympa quand meme .mon pote de detect a fait 750 ,je suis deja motive a tout moment pour detecter mais la ca donne encore plus envie............

REGIS(UK)
salut ....justement ji suis parti hier vendre un peut de mon or trouver un peut partout ....ma question est ...... l or a 18 karas combien il ta pris le gramme moi il me la pris a 19 euros le grammes
SI :0
les meilleurs boutiques de rachat (suffit de prendre contact et d'envoyer en colissimo avec assurance)
http://www.rpm-gold.com/gold-price-calculator/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.metaux-precieux.fr/achat/bij ... ur-dachat/" onclick="window.open(this.href);return false;

en France il n'y a que des escrocs, bien sur ils te diront qu'ils ont des taxes, de charges blablabla....
 #435393  par REGIS

annibal 60 a écrit :

REGIS(UK)

25 ici.............................je parle en euro...............et hier c etait plus

Voila pourquoi les gars qui font les plages viennent le vendre ici......

REGIS(UK)
 #435394  par REGIS

Tu as ete plus rapide que moi Denis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je reviens de la bas super sympa vraiemment bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #435396  par annibal 60

LE.JAG a écrit :
annibal 60 a écrit :

REGIS(UK)
SI :0
les meilleurs boutiques de rachat (suffit de prendre contact et d'envoyer en colissimo avec assurance)
http://www.rpm-gold.com/gold-price-calculator/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.metaux-precieux.fr/achat/bij ... ur-dachat/" onclick="window.open(this.href);return false;

en France il n'y a que des escrocs, bien sur ils te diront qu'ils ont des taxes, de charges blablabla....
salut... :hello: merci pour ce lien il ma escrocqué qu de 20 euros la prochaine foi je serais quoi lui repondre :hello: :super:
 #435405  par REGIS

Ca fait plus de 20 euros non????????je dirais 60.........je suis pas fort en math mais 19X10,5 fait a peu pres 200 10.5X26 =273................

REGIS(UK)
 #435417  par LE.JAG

REGIS a écrit :Tu as ete plus rapide que moi Denis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je reviens de la bas super sympa vraiemment bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
YES :mrgreen:

annibal, tu as perdu 6 € par gramme !
encore c'est pas trop, il y a des marchands en France qui achète à 15 € le gramme !!!!!!!
il faut bien se renseigné avant de vendre ;)
 #435423  par Theophilus

En effet, j'avais vu un reportage de la TV suisse sur le rachat d'or avec des marges pour les acheteurs allant jusqu'à 50% 8| , il peut très bien être extrapolé pour la France ce reportage ... :)

http://www.tsr.ch/emissions/abe/2678154 ... ndeur.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #435424  par mangui

Theophilus a écrit :En effet, j'avais vu un reportage de la TV suisse sur le rachat d'or avec des marges pour les acheteurs allant jusqu'à 50% 8| , il peut très bien être extrapolé pour la France ce reportage ... :)

http://www.tsr.ch/emissions/abe/2678154 ... ndeur.html" onclick="window.open(this.href);return false;

de toute façon les pub qui propose le rachat d'or sont des attrape pigeon ! il profit de la crédulité des personnes et de ceux qui on des bijou et qui on besoin d'argent pour leur proposer un prix bien inférieure !

mais pour leur défense si les personne était un peu plus curieuse surtout avec internet c'st facile ! tout les information a porter de clavier !
 #435448  par john du 35

Salut,

600€ sa met du beurre dans les épinards comme on dit ::d

C'est vrai que beaucoup de sociétés de rachat de métaux précieux sont de véritables arnaqueurs.

Il y a près de 2 ans, j'avais trouvé un gros bracelet en argent(825 ou 925), il fait 31g. Et bien le racheteur n'a même pas pris la peine d'observé les poinçons(car il y en a) de mon bracelet et m'a dit de suite qu'il ne m'en donnerai que quelques € :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
J'ai très vite flairé l'arnaque :aille: :langue2: :pasdrole:

Eh oh, y'a pas marqué pigeon là :grr:

Je ne connais pas le cours actuel de l'argent mais 30g d'argent 825 millièmes(au minimum), ça vaut plus que quelques € :langue:

Faut bien faire gaffe où on veut revendre son or ou argent ;-)
 #435451  par REGIS

L argent en vrac on nous l a repris a unpeu moins d uneuro le gramme................£0.52/gramme

REGIS(UK)
 #435540  par annibal 60

REGIS a écrit :Ca fait plus de 20 euros non????????je dirais 60.........je suis pas fort en math mais 19X10,5 fait a peu pres 200 10.5X26 =273................

REGIS(UK)
salut ....régis....il a garder 3 euro .90 du grammes....comme il est a 22euros 90 du grammes 18karas ... sur neuf grammes d or ...pas dix grammes peut importe...jai pas fait gaffe du prix c est ma fautes... se mec ma u un peut moin de trente euros :grr: j ai encore une grosse chaine en or a vendre de dix grammes mes la sa vas pas se passer comme ça :hello:
 #439251  par kevin917

il faut savoir qu'en France l'état prend 8 pourcents de taxe sur l'or....