Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• IL est l or

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#434921  par REGIS

Bonsoir avec l or au plus haut il est temps de vide les tiroirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai fait mes comptes j en ai pour a peu pres 600 euros bon c est pas les plages non plus la tamise mais bon .......j ai 35 kg de cuivre aussi :mrgreen:

REGIS(UK)
 #434924  par NARFOUILLE58

salut :hello:
jais appris ca l argent aussi ca tombe bien je vient de faire ma premiere jaune :mdr1:
600 euro pour combien de gramme en combien de temps??? :super:
 #434925  par REGIS

j ai passe la soiree a me defonce les yeux sur les poincons la plupart c est du 9 carat et j ai un peu 18 plus les divers..........50 euros en 18ct le resteen 9ct

12,90 euros le 9 pour 1 gramme
22.73 euros le 18 pour 1 gramme

REGIS(UK)
 #434926  par REGIS

60 centimes d euro pour l argent par gramme

REGIS(UK)
 #434936  par LE.JAG

Attention, pour l'argent aussi il y a différents carats

http://www.metaux-precieux.fr/achat/bij ... ur-dachat/" onclick="window.open(this.href);return false;

y a pas de platine dans la Tamise :boulet:
 #434987  par a3jv

Plus de 36 € le gramme d'or pur, c'est sûr que ça commence à faire cher.

Le contexte économique mondial et les dettes impressionnantes de certains pays font craindre le pire alors beaucoup se rassurent en se constituant un petit magot de secours en cas d'effondrement des monnaies, faillite des banques ou autre cataclysme financier.
 #435407  par Takami

Ironie du sort car pour combler les gouffres abyssaux, les états se sépareront d'une partie de leur réserve d'or faisant ansi s'éfondrer les cours du Précieux. (enfin je ne suis ni économiste ni devin...)