voila tout est dit dans le titre,j'hésite entre ces 2 tètes quel est la meilleur?MERCII

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

ballerboy84 a écrit :je verrais je vais essayer avec hipmount et sans...en tout cas la puissance est incroyable avec ette téte,rococo nous la bien montrer dans la vidéo avec la napoléon 3 enterrer a 29cm,il le prenait a 40-45 cm le salopio!
J'aimerais bien voir une vidéo avec le deus équipé avec la grande téte le prendre aussi facilement car dans cette vidéo ci le deus équpé de la 34x28 a vraiment du mal à la chopper comparés a la vidéo de rococo..après peut être que le deus du bonhomme était mal réglé ou bien alors le gmaxx2 équipés avec cette téte serait plus puissant...
[youtube]raolRFUSLNk&feature=player_embedded[/youtube]

Pas mal ce test
 Pas mal ce test   DIEU GMP n'a pas fini de nous étonner
 DIEU GMP n'a pas fini de nous étonner   un détecteur haute fréquence solide et simple à régler sur le terrain et qui a encore de belles années devant lui
 un détecteur haute fréquence solide et simple à régler sur le terrain et qui a encore de belles années devant lui   Le petit jaune est pas mal non plus et n'a pas à rougir face à d'autres appareils qui valent plusieurs fois sont prix neuf
 Le petit jaune est pas mal non plus et n'a pas à rougir face à d'autres appareils qui valent plusieurs fois sont prix neuf