Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PROCHAINEMENT ENCORE....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#435481  par shoesman60

coucou tout l"monde !

vu que mon dernier montage vidéo :"best of detection:prospector's dream" à plu et bien ....

je vais de ce pas ,dès ce soir... ::d

vous refaire un autre montage vidéo ....je pense qu'il sera fait pour demain....

il sera encore mieux fait que le dernier... ;-) :hello:
 #435484  par dipfinder3x

salut

demain j"ai un déménagement a quotcher ! piano ;z"ampoules; meubles ikéa ; c la fille du maire ...
fo etre au top coté citoyen !!! :diable:

prend ton temps ..................... :mrgreen:
 #435485  par shoesman60

dipfinder3x a écrit :salut

demain j"ai un déménagement a quotcher ! piano ;z"ampoules; meubles ikéa ; c la fille du maire ...
fo etre au top coté citoyen !!! :diable:

prend ton temps ..................... :mrgreen:
je vais prendre mon temps ...je peux vous dire que je vais vous faire un truc vraiment sympa :frime1:
 #435489  par grego38

C est vrai.U il etait cool ton montage!
 #435493  par gaulois76

comme d'abitude
toujours simpa t video
:super: :super: :super:
 #435603  par shoesman60

bon et bien j'ai mes vidéos pour faire mon montage !
il y a du lourd !!!
au programme:

des ....
du....
avec des ...
une superbe ...
une magnifique....
et je vous dirai meme pas le passage avec ....

::d

je peut vous dire que l'autre montage c'etais de la daube à coté de ce que je vais faire !en tout cas à mon goût !plus de vidéo différente...plus de trouvaille....et plus de trouvailles variés et diverse mais toutes exceptionnelle !!
j'ai été sur les pays suivants:
russie,slovénie,roumanie,italie,angleterre...
bref,je peux vous dire que j'ai regardé beaucoup...beaucoup de vidéo ce soir ...
il y aura de la video sous l'eau ....dans l'eau(jusqu'a la taille quoi :mrgreen: ).... et d'autres choses...
des parties en HD !!!!et de superbe images....

tiens au passage,je tiens a mettre des mots clefs qui devrait faire baucoups de vues....alors je cherche un sponsor pour cette vidéo,ça me financera mon deus light :mdr1:

allez....je vous laisse ;-) :hello:
 #435608  par shoesman60

DOMINIX a écrit :bon, tu vas BOSSER au lieu de discuter et de ne rien faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :tusors:
AU BOULOT :diable: :diable:
j'ai plus qu'a transférer les videos sur mon pc et les convertir ....
ensuite le plus difficile ça va etre de faire le tri entre les videos qui passent et celles qui passent pas(certaines sont protégés...)ensuite pareil pour les musiques.....
ensuite les mettres dans l'ordre et choisir les meilleur passage de chacune...ensuites faire les textes de presentation...synchroniser les musiques entre elles...les choisirs en fonction des images...etc etc...bref ,voila pourquoi un tel montage peux me prendre jusqu'a 10 heures .... :mrgreen:
 #435751  par shoesman60

bon et bien le montage avance pas mal ....
je passe un temps fou mais le résultat va être à la hauteur ....
je pense avoir fini pour ce soir ou peut être avant je peux pas savoir encore....
de superbe image,une ambiance de fou ...

son titre sera :

ultimate metal detector: back in time!

a plus tard pour la vidéo fini ,j'y retourne !! :frime1:
 #435754  par annibal 60

shoesman60 a écrit :bon et bien le montage avance pas mal ....
je passe un temps fou mais le résultat va être à la hauteur ....
je pense avoir fini pour ce soir ou peut être avant je peux pas savoir encore....
de superbe image,une ambiance de fou ...

son titre sera :

ultimate metal detector: back in time!

a plus tard pour la vidéo fini ,j'y retourne !! :frime1:
j espéré que tu a pas oublier di intégré quelle jolie pépé je te fait confiance hein des blondes ou brunes je suis pas dificile moi :super: :perv:
 #435757  par cha-ching

:hello: Ben j'ai ben hate de voir cela ;-)

avec le travail que tu te donnes :frime1:
A+Claude :hello:
 #435848  par shoesman60

bon et bien voilà 6 H d'affilé que je suis sur ce montage vidéo....sans compter les 4 heures environs d'hier ....
10 H pour ce montage .... OUF ! ::d

il est donc en ce moment même en train d'être publié sur mon pc a partir du logiciel de montage...
ensuite il me restera à le publier sur youtube ..et sur le forum !!! :frime1:
il reste 20 minutes pour être sur mon pc...et encore une bonne heure je pense ou moins pour être sur youtube ...donc sur le forum dans environ 1h30....soit donc à 20h30/20h45 a peu prés en ligne sur le forum

je pense qu'il va vous plaire ... :malin1:

rendez à tous tout à l'heure dans le post :
ULTIMATE METAL DETECTOR !!!!

le tout en HD !! :alcool1: