Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• alpagueur

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#435850  par alpagueur

• bonjour a tous je me prenomme Alain et je suis de la region dijonnaise.Je regrette de devoir mentir pour s'inscrire dans votre forum mais obligé de repondre a la question quel detecteur.Je prevois un Euroace debut septembre .Dans tous les cas j'espere que vous ne condamnerai pas ma Vérité.

:arrow: Principaux loisirs: Balades

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Par un membre de famille qui est un bon Poêleur je le pense tant pour sa façon propre de respecter les bases de la correction concernant la detection.
 #435878  par oro

Soit le bienvenue alpagueur :super:
 #435884  par bernard51

hug et vive le poil
 #435890  par blueandgray

Bonjour,

Nous avons un fan de Belmondo parmi nous?

Bienvenue sur le forum.
A plus
B&G
 #435908  par alpagueur

Merci pour vos messages de bienvenue.
pour Blueandgray
c'est sur je suis fan vu mon age

Par contre Alpagueur et la contraction du debut de mon prenom et celui de mon nom
je ne sais pas si bebel a fait un film sous se pseudo mais moi je fai de la video depuis 35 ans et mon nom generique est Alpagueur.
Dans tous les cas Merci et je le prends comme une boutade humoristique.
En esperant prendre des leçons de votre part .

Cordialement Alain
 #435914  par blueandgray

alpagueur a écrit :Merci pour vos messages de bienvenue.
pour Blueandgray
c'est sur je suis fan vu mon age

Par contre Alpagueur et la contraction du debut de mon prenom et celui de mon nom
je ne sais pas si bebel a fait un film sous se pseudo mais moi je fai de la video depuis 35 ans et mon nom generique est Alpagueur.
Dans tous les cas Merci et je le prends comme une boutade humoristique.
En esperant prendre des leçons de votre part .

Cordialement Alain
Non, ce n'était pas une boutade, j'aime bien aussi les films de Belmondo. ;)
 #435916  par explorateur

bienvenue :hello:
 #435969  par mimil39

salut alain bienvenue sur le fofo :)
 #435986  par ledzep2b

Bienvenue
 #436105  par chama17

bonour

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #436850  par SITTING BULL

HUG , :alcool1: :alcool1: :alcool1:

..