Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du 23 JUILLET....

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#435934  par Gilouvtt

salut
sortie du jour....dans mon terrain de jeu habituel. :mrgreen: ...en compagnie de sebdu13 et machinehead...superbe journée et un très bon moment passé ensemble....avec pour tous de sympathiques trouvailles...mais ça c'est pour plus tard....le temps de faire un petit montage vidéo... ;-)
alors pour le moment voila mes découvertes du jour....et je posterai les ID plus tard(apres nettoyage)...surement 2 Double Tournois honorables....un objet de forme ovoide...et peut etre plus.... :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #435943  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :a part le dardennes, on voit rien.....allez au taffff..... nettoyage :mrgreen: :mrgreen:
belle sortie quand meme :super: :super:
:hello:
ça arrive ...ça arrive...!!mais je fais le montage vidéo en meme temps que je nettoie tout en postant...en matant la tv....à jouer à la play..avec mon fils et en parlant au telephone avec ma mere....tout ça en discutant avec ma femme.... :mrgreen: :mrgreen:
 #435973  par Gilouvtt

mimil39 a écrit :belle sortie :)
:hello: ...merci... ;-)
 #436028  par Gilouvtt

Doc79 a écrit :huhu super sortie ça

Doc
.... ;-) ... :super:
 #436053  par gioko

:super: Belle sortie Gilou :cote: .....comme toujours :frime:
Cela donne envie de rentrer au pays pour se faire une bonne session detection :)
Mais la thailande c'est pas mal aussi :modo: :langue3:
 #436059  par osnaej

:hello: gilou, belle sortie :super: :super: :super:
j'attends aussi avec impatience de voir tout ça nettoyée !
 #436130  par krisema

:hello: gilou
belle sortie :super:
hat :coeur: e de voir la video
 #436135  par fredy15

super sortie, une petite papale, aussi? en tout cas bravo
 #436326  par Gilouvtt

gioko a écrit ::super: Belle sortie Gilou :cote: .....comme toujours :frime:
Cela donne envie de rentrer au pays pour se faire une bonne session detection :)
Mais la thailande c'est pas mal aussi :modo: :langue3:
salut GIOKO le thaïlandais.... :hello: :hello:
osnaej a écrit ::hello: gilou, belle sortie :super: :super: :super:
j'attends aussi avec impatience de voir tout ça nettoyée !
hello OSNAEJ
...merci...c'est en cours de nettoyage.. ;-)
krisema a écrit ::hello: gilou
belle sortie :super:
hat :coeur: e de voir la video
salut...KRISEMA
tu as raté une belle sortie...ce sera pour la prochaine... :super: :super:
fredy15 a écrit :super sortie, une petite papale, aussi? en tout cas bravo
...merci FREDY.. :hello:
le melgorien a écrit :et nous ont sent le pate :pleur4: :pleur4: :hehe: ;-)
:hehe: :hehe:
tu sais bien que non mon AMI.....puis moi j'aime bien la charcuterie... ;-)
 #436411  par machinehead100

salut l'ami

il y a pas a dire ça a été une sortie génial avec plein de trouvailles bien que ma dedeuche a calé durant l'aprem!!!! encore merci pour nous avoir fait profiter de ton terrain de chasse et pour tes petites cadeaux

:amen: :amen: :amen: :amen:
 #436420  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :salut l'ami

il y a pas a dire ça a été une sortie génial avec plein de trouvailles bien que ma dedeuche a calé durant l'aprem!!!! encore merci pour nous avoir fait profiter de ton terrain de chasse et pour tes petites cadeaux

salut lami
c'est vrai que c'etait une bonne journée... :super: je suis en train de faire le montage video..il devrait etre sympa... :super: :super: .
 #436422  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :salut l'ami

salut l'ami
c'est vrai que c'etait une bonne journée... :super: je suis en train de faire le montage video..il devrait etre sympa... :super: :super: .
 #436426  par pitijo

belle sortie!! :super: on y voit une 6 deniers de Louis XIV dit d'ardennes...
 #436475  par krisema

salut...KRISEMA
tu as raté une belle sortie...ce sera pour la prochaine... :super: :super:

oui :( , sans parler du plaisir de faire votre connaissance :super:
 #438220  par Gilouvtt

krisema a écrit :

oui :( , sans parler du plaisir de faire votre connaissance :super:
je te tiens au courant dès que.......... ;-)